A voir également:
- FICHIER ENDOMMAGE SUPER IMPORTANT HELP SVP!!!
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Fichier rar - Guide
- Fichier winrar endommagé - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
3 réponses
wolf60
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
3
7 févr. 2009 à 13:20
7 févr. 2009 à 13:20
Ton problème est un problème de compatibilité. En effet, ta version d'essai était probablement une version d'Office 2007, qui enregistre les fichiers en .docx et non plus en .doc, comme sur les anciennes versions d'Office ou OpenOffice.org... Si tu veux juste visualiser les fichiers, tu peux télécharger les visionneuse Office http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=3657ce88-7cfa-457a-9aec-f4f827f20cac&DisplayLang=fr Sinon, tu peux essayer de modifier les extensions et de retirer le x de docx mais je ne suis pas sûr que ça marche... Enfin bon, ça ne risque rien car au pire, si ça ne marche pas, tu peux toujours remettre l'extension d'origine...
wolf60
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
3
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 22:40
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 22:40
Je viens de me renseigner et je vois une solution simple si tu ne compte pas modifier ton document, c'est de l'enregistrer au format .pdf. Pour ça, utilise une imprimante virtuelle comme PDF Creator (https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/). Si tu veux le modifier, à priori Notepadd peux parfois ouvrir des fichiers qui merdouillent un petit peu avec Office. Si ça marche, tu n'as plus qu'à faire un copier/coller sous un nouveau fichier Word. Tiens-nous au courant !!
1+1=3 =>> L'association de deux éléments donne naissance à un élément plus puissant qu'une somme de ces deux éléments...
1+1=3 =>> L'association de deux éléments donne naissance à un élément plus puissant qu'une somme de ces deux éléments...
j'ai besoin de le modifier donc je vais essayer Notepadd.
si ca ne marche pas jessairais le convertir en pdf alors ca sera tjr ca de récupéré! apres travail de recopier et recréer un nouveau dossier mais vu que c'est que du texte cest pas bien grave pourvu que j'arrive a retrouver les données!!
merci bcp en tout ca!!
j'essai et te tient au courant! merci!!
si ca ne marche pas jessairais le convertir en pdf alors ca sera tjr ca de récupéré! apres travail de recopier et recréer un nouveau dossier mais vu que c'est que du texte cest pas bien grave pourvu que j'arrive a retrouver les données!!
merci bcp en tout ca!!
j'essai et te tient au courant! merci!!
wolf60
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
3
7 févr. 2009 à 13:53
7 févr. 2009 à 13:53
Essaie de convertir en pdf et dis-nous ce que ça affiche... Mais si le résultat est encore comme ça, alors c'est certainement que ton fichier est corrompu... et irrécupérable !!
7 févr. 2009 à 13:24
mais ce dosument je l'ai crée avec office pas avec le word, car c'est un document .doc
mais sinon l'ancien me faisait toujours des .docx comme tu dis et c'est pour cela que je l'ai supprimé.
mais pourquoi je ne parvient pas à ouvrir mon documnent alors? et comment je dois faire en sachant qu'il est bien un .doc ??
merci wolf!
7 févr. 2009 à 13:27