Ecole de pilotage
CJ
-
roul347 Messages postés 369 Statut Membre -
roul347 Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a GTA San Andreas depuis une semaine, ça fait 3 jours que je suis bloquer sur l'école de pilotage, je voulais savoir si il y avait pas un code pour directement obtenir le diplôme directement, parce que ça fait trop longtemps que je traine sur une seul étape.
Aidez moi s'il vous plait ? je vous remercie d'avance ! Bonne journée !
Je joue a GTA San Andreas depuis une semaine, ça fait 3 jours que je suis bloquer sur l'école de pilotage, je voulais savoir si il y avait pas un code pour directement obtenir le diplôme directement, parce que ça fait trop longtemps que je traine sur une seul étape.
Aidez moi s'il vous plait ? je vous remercie d'avance ! Bonne journée !
A voir également:
- Ecole de pilotage
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Heure d'école family link - Accueil - Protection
- Logiciel 7x8 école - Télécharger - Études & Formations
- Comment envoyer une video sur ecole directe - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
Slaut, oui, j'ai deja fait le tour de ce site. J'arrive pas à télécharger la video de l'école de pilotage (il faut le télécharger avec WMP, et ça bug a cahque fois). Si tu a la video tu pourrais bien me l'envoyer please. Merci !
Mais si il y a un moyen de zapper cette partie du jeu je serais vraimen t, parce que ça me gasse les couilllllllllllllllllllllllllllllles.
Lol, please help me ! Merci d'avance !
Mais si il y a un moyen de zapper cette partie du jeu je serais vraimen t, parce que ça me gasse les couilllllllllllllllllllllllllllllles.
Lol, please help me ! Merci d'avance !