Problème Hotmail

Goli -  
 Strombi -
Bonjour à tous,

Le problème que j'ai à déjà été traité mais aucune réponse vraiment convaincante n'a été apportée, merci donc de bien vouloir y jeter un coup d'oeil. Depuis plus d'une semaine, je n'ai plus accès à mon compte hotmail. Internet marche parfaitement et je peux arriver jusqu'à la page d'hotmail mais quand je rentre mon login et mot de passe puis clique sur hotmail une page "impossible d'afficher la page" s'affiche. Le problème est survenu du jour au lendemain, sans que je change quoi que ce soit. Ce n'est pas un problème de virus (déjà passé anti virus) ou de blocage/sécurité/confidentialité (aucun changement de ce coté là non plus) et je ne pense pas que ce soit msn (je l'utilise peux). J'ai réinstallé internet explorer/msn, passé antivir, ad-aware mais rien n'y fait. Je souhaiterais rester sur hotmail donc ne souhaite pas commencer avec caramail ou yahoo....
Autre chose: ce problème ne se rencontre que sur mon ordi, je peux me connecter sur mon compte hotmail grâce à un autre ordi.

Merci beaucoup de m'aider car ce problème est extremement énervant.
Merci...

7 réponses

Christian

Salut

Essaie une restauration du systeme a une semaine auparavant
au moment ou tout marchait bien
0
bitar

salut tout le monde j'ai un problème de consultation de mon compte hotmail. je viens de constater que je ne suis pas le seul. j'ai passé l'antivirus aucun pb. les paramètres de secu et de connexion sont les meme depuis des semaines. c'est bizarre surtout que le pb est survenu du jour au lendemain. merci de m'aider
0
ax

c'est lié au passage à 250 mo d'espace par boîte
0
PatChoich

Une solution ? Contacter Hotmail
Sur la page de démarrage, en haut à droite, rubrique Aide
Pour mon cas (problème de changement d'identifiant) j'ai été dépanné avec efficacité.
Salutations
0
iasss

impossible d'avoir accès a l'aide la page ne peut pas safficher il y a un rond rouge avec une barre en travers qui s'affiche qd je click sur un lien genre "les questions les plus posées"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PatChoich

C'est bizarre en effet, je viens d'aller vérifier et je peux accéder à l'aide, par contre, je n'ai plus la possibilité d'envoyer un e-mail par la rubrique " Contactez nous" comme je l'avais fait précédemment.
Particulièrement instable Hotmail en ce moment.
0
metaliana

Cela fait une semaine que je n'ai pas accès a hotmail et je ne peux donc pas consulter ma SEULE boite e-mail. C'est étrange car j'ai l'impression que ce probleme vient de mon ordi.
Je n'ai meme pas acces a la page qui me demande mon adresse et mon mot de passe. Voila ce qui s'affiche :
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

Quelqu'un peut-il m'aider?
0
Strombi

tu n'est pas le seul a avoir ce problème.
En utilisant Firefox de Mozilla à la place de Internet explorer, on a la même chose : impossible de rentrer dans son compte Msn.
De plus, il m'est impossible d'accéder aux pages web sécurisées.

(ex: sur tout site de vente en ligne ; ou sur caramail, si je rendre mes identifiant je peux me connecté à mon compte messagerie sur pages NON sécurisées et si je m'identifie et que je coche la case sécurité SSL, impossible !!!!!!)
0