Formater a partir d'un CD Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 7 févr. 2009 2 réponses Bonjour, quel logiciel permet de formater le disque dur system a partir d'un CD en demarant du bios merciConfiguration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.20 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 chrischris83 c'est quoi cette betise qunad tu mets le cd de windows i va te demaner de formater ta partition et ensuite il installera windows Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme c'est bon j'ai trouver piur formater et pour le demarage avec CD non ca je sait faire mais il a vista d'instaler donc il veux pas Discussions similaires Formater Windows 7 sans CD ni Clé USB ni point de restauration Winuxien réinstaller windows 7 sans cd ni iso Voronov Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 chrischris83 c'est quoi cette betise qunad tu mets le cd de windows i va te demaner de formater ta partition et ensuite il installera windows
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme c'est bon j'ai trouver piur formater et pour le demarage avec CD non ca je sait faire mais il a vista d'instaler donc il veux pas