Sp3 impossible

voxie10 Messages postés 1 Statut Membre -  
 voxie10 -
Bonjour,
j'ai voulu a plusieurs reprisse installer sp3 comme microsoft le demande,il s'installe puis au redemarage il me plante mon ordi,obliger de faire une restauration en sp2 et là tout remarche,j'ai essayer a plusieurs reprisse impossible demander de l'aide a microsoft il ne réponde pas,a part laisser sp2 avec moins de securité je ne vois pas quoi faire.
si un de vous a une idée d'ou ça peu venir je le remercie de m'en faire part salut

2 réponses

rossifumi46 Messages postés 264 Statut Membre 447

Salut

Il ya quelques précautions à prendre avant l'insall du sp3
Voir ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950717/steps-to-take-before-you-install-windows-xp-service-pack-3
0
voxie10

bonjour

je te remercie pour ta réponse mais il y a une chose que je ne sais pas au niveau des comptes utilisateurs et je pense

que c'est la que ça coince.

j'ai comme administrateur proprietaire hp

et un compte invité.

c'est peut'etre a ce niveau de la remise en route de l'ordi que ça ne va pas je n'ai jamais mis de mot de passe.

quand pense tu merci cordialement
0
rossifumi46 Messages postés 264 Statut Membre 447

Salut, les mots de passe ne sont pas obligatoires, et si tu l'installe à partir du compte administrateur il ne doit pas y avoir de soucis normalement. Par contre il faut être sûr que le compte invité n'a pas de programmes actifs, ce qui je pense empêcherait l'installation du sp3.
0
voxie10

Je te remercie pour tes conseils,je vais refaire un essai SALUT
0