Bug, ordi lent, virus ?
lilibiscuit
Messages postés
54
Statut
Membre
-
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre -
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur est depuis quelques jours de plus en plus lent ! Il bug souvent, et affiche toujours la meme fenetre "Internet explorer a rencontré quelques problèmes et va devoir fermer..." (a peu près ca) le dernier problème qu'il est trouvé était "drwtsn32.exe" J'arrive en général a tout enlever, grace au gestionnaire des taches, car tous les programmes sont "Pas de réponse".
Pensez-vous que c'est un virus ? Si oui, comment l'enlever ?
Merci d'avance !
Mon ordinateur est depuis quelques jours de plus en plus lent ! Il bug souvent, et affiche toujours la meme fenetre "Internet explorer a rencontré quelques problèmes et va devoir fermer..." (a peu près ca) le dernier problème qu'il est trouvé était "drwtsn32.exe" J'arrive en général a tout enlever, grace au gestionnaire des taches, car tous les programmes sont "Pas de réponse".
Pensez-vous que c'est un virus ? Si oui, comment l'enlever ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Bug, ordi lent, virus ?
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Bug chromecast - Guide
5 réponses
Pour que ton ordinateur aille plus vite, essaie la défragmentation. Ensuite pour ton problème avec IE prend firefox! c'est beaucoup mieux
Non, mais en faite c'est un ordinateur de famille, donc je dois laisser IE et avant tout marchait très bien et allait très vite avec. Je ne sais pas ce qu'est la defragmentation, ni Doctor Watson .... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installe Ccleaner (gratuit et téléchargeable sur "comment ça marche") et fait un nettoyge. Ensuite voilà des infos sur Doctor Watson https://support.microsoft.com/en-us/help/308538