PIRATAGE au DAB
FURAX
-
FURAX16 -
FURAX16 -
Bonjour,
Besoin de contrôler les opérations de mon compte au DAB d'un supermarché, ça ne fonctionnait pas, j'ai donc décidé de prendre 20€ pour savoir si c'était possible, et j'ai obtenu. Ensuite j'ai à nouveau essayé de tirer l'état de mon compte et là ça fonctionnait!! Travail accompli, je suis reparti. Celà s'est passé en pleines fêtes de Noël bien sûr.
Une semaine après, j'ai visité mon compte sur internet, et là j'ai eu la mauvaise surprise de voir que quelqu'un a retiré derrière moi 150€. J'avais pourtant repris ma carte au DAB. J'ai donc porté opposition rapidement, écris à la banque RAR, déposé plainte à la Gie, et depuis ce temps, les choses n'ont pas avancés. D'après les justificatifs du DAB, ça s'est passé 1mm après mon départ.J'ai demandé à voir mais je n'en ai pas le droit. J'ai à nouveau réécrit au siège principal de cette banque car pour eux ce n'est pas possible d'avoir retiré ces 150€ sans ma carte. De la part de la Banque, les cartes sont très sécurisées!!! Impossible de pirater!!!
Je suis outré de voir ces réactions et que l'on refuse de faire le remboursement par le biais des assurances.
Au cas où je serais peut-être l'escroc!!!
Jesouhaiterais savoir où je dois m'adresser et qui peut m'aider.Dans cette même banque, je peux vous dire que j'avais déposé des chèques qui ont été perdu, ils n'ont jamais été retrouvé. J'ai dû en faire refaire d'autres à mes clients en portant opposition et encore on voulait me faire supporter les frais!
Dans mon grand désespoir de voir qu'il faut toujours se battre pour peut-être solutionner les problèmes, je vous remercie de bien vouloir me tenir informé des démarches que je dois faire à nouveau.
Bien respectueusement.
Besoin de contrôler les opérations de mon compte au DAB d'un supermarché, ça ne fonctionnait pas, j'ai donc décidé de prendre 20€ pour savoir si c'était possible, et j'ai obtenu. Ensuite j'ai à nouveau essayé de tirer l'état de mon compte et là ça fonctionnait!! Travail accompli, je suis reparti. Celà s'est passé en pleines fêtes de Noël bien sûr.
Une semaine après, j'ai visité mon compte sur internet, et là j'ai eu la mauvaise surprise de voir que quelqu'un a retiré derrière moi 150€. J'avais pourtant repris ma carte au DAB. J'ai donc porté opposition rapidement, écris à la banque RAR, déposé plainte à la Gie, et depuis ce temps, les choses n'ont pas avancés. D'après les justificatifs du DAB, ça s'est passé 1mm après mon départ.J'ai demandé à voir mais je n'en ai pas le droit. J'ai à nouveau réécrit au siège principal de cette banque car pour eux ce n'est pas possible d'avoir retiré ces 150€ sans ma carte. De la part de la Banque, les cartes sont très sécurisées!!! Impossible de pirater!!!
Je suis outré de voir ces réactions et que l'on refuse de faire le remboursement par le biais des assurances.
Au cas où je serais peut-être l'escroc!!!
Jesouhaiterais savoir où je dois m'adresser et qui peut m'aider.Dans cette même banque, je peux vous dire que j'avais déposé des chèques qui ont été perdu, ils n'ont jamais été retrouvé. J'ai dû en faire refaire d'autres à mes clients en portant opposition et encore on voulait me faire supporter les frais!
Dans mon grand désespoir de voir qu'il faut toujours se battre pour peut-être solutionner les problèmes, je vous remercie de bien vouloir me tenir informé des démarches que je dois faire à nouveau.
Bien respectueusement.
A voir également:
- PIRATAGE au DAB
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
2 réponses
Bonsoir Furax,
La première chose que je te dirais est d'éventuellement changer de banque! Si ce n'est pas le premier incident que tu rencontres avec celle que tu as actuellement...
La 2ème chose que tu peux peut-être faire et de te tourner vers le supermarché et de leur demander les bandes de vidéosurveillance, il y en a obligatoirement....à moins que la date de cet incident soit trop éloigné et que les bandes aient été éffacées!
Dans tout les cas, je te souhaite bien du courage!
La première chose que je te dirais est d'éventuellement changer de banque! Si ce n'est pas le premier incident que tu rencontres avec celle que tu as actuellement...
La 2ème chose que tu peux peut-être faire et de te tourner vers le supermarché et de leur demander les bandes de vidéosurveillance, il y en a obligatoirement....à moins que la date de cet incident soit trop éloigné et que les bandes aient été éffacées!
Dans tout les cas, je te souhaite bien du courage!
Comme dans beaucoup de forums, il y a des gens très sérieux, d'autres un peu moins, et encore d'autres pas du tout. Après, moi je pense qu'il faut aussi rigoler des fois, sans pour autant être irrespectueux envers les personnes. En tout cas c'était un plaisir de discuter avec vous.
Bonne nuit et peut-être à bientôt sur CCM!
Bonne nuit et peut-être à bientôt sur CCM!
RE,
Permettez-moi de vous dire que votre avis est réciproque du mien pour cette soirée passée en votre compagnie. Un bavardage tardif mais agréable qui permet quelquefois d'éliminer les moments difficiles de la vie. Je pense à la tempête notemment qui a encore bien marqué son passage!!! Maintenant nous allons sur des beaux jours et le soleil va nous apporter tout le dynamisme que nous avons besoin.
Au plaisir et peut-être à bientôt en communication. Bonsoir et bonne soirée.
Cordialement.
Permettez-moi de vous dire que votre avis est réciproque du mien pour cette soirée passée en votre compagnie. Un bavardage tardif mais agréable qui permet quelquefois d'éliminer les moments difficiles de la vie. Je pense à la tempête notemment qui a encore bien marqué son passage!!! Maintenant nous allons sur des beaux jours et le soleil va nous apporter tout le dynamisme que nous avons besoin.
Au plaisir et peut-être à bientôt en communication. Bonsoir et bonne soirée.
Cordialement.
Merci tout d'abord pour cette réponse aimable, effectivement, je suis allé au supermarché pour voir les bandes de vidéo, là encore impossible et il paraît qu'elles sont conservées que 4 j. La Gie n'a pas dû faire son travail , se reporte sur le dos de la bque, un vrai sac de noeuds. A côté du DAB il y a une cabine pour photos , j'ai trouvé ça un peu mal placé à 1m env.
Je pense que devrais mettre cette affaire entre les mains de Julien Courbet ou QUe Choisir! Qu'en pensez-vous? J'aimerais savoir si la bque n'est pas tenue de me rembourser étant donné toutes mes démarches et surtout la plainte!
Je ne suis pas responsable de cette situation.
Cordialement.
Je viens de penser à une chose à tout hasard: le DAB n'aurait-il pas une caméra aussi, comme la majorité des distributeurs? Pour J.Courbet, s'il ne vous reste que cet alternative alors pourquoi pas! Ensuite je pense qu'une banque ne se fie pas au nombre de démarches qu'une personne peut faire quand elle rencontre un soucis avec celle-ci. Puis ce n'est malheureusement pas parce que l'on dépose une plainte que l'on a gain de cause... Une instruction va être menée à l'issue de laquelle la banque vous remboursera ou non. Mais cela risque de prendre du temps.
Enfin....
Ce soir je me suis décidée à m'inscrire sur le forum car je trouve celà parfaitement interressant à condition là aussi de tomber avec des gens" normaux"... J'y vais très souvent pour l'informatique car j'aime découvrir profondément.
Il y a beaucoup à apprendre , à découvrir , voyager etc...
Bonsoir et merci pour votre soutien.
FURAX16