Comment savoir si je suis bien proteger et...

tiki -  
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre -
Bonjour,

Si quelqu un pouvait me dire comment savoir si je suis bien proteger et comment vraiment savoir si je n ai rien de rien ou comment le prevenir on m a preter un ordi il y a avaste dessus j ai fais un scan il a decouvert un virus que j ai supprimer j ai installer spybot j ai fait un scan il y avait quelque truc et j ai tous supprimer j ai installer asquared anti mallberbyte je crois que c est cela mais il me demande l adresse mail donc mon ami le fera mais est il bien protege et comment savoir si il n y a plus rien merci de votre aide

4 réponses

loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre 174

Je te conseille un antivirus

Antivr

Un pare feu

Pc tool firewall plus

Et deux antispywares

MAalwarebytes et superantispyware

Avast plus tres bon

A squared et spyboot sont completement depassés
0
tiki

merci, mais je dois les enlevers spybot et asquared si il sont depasser ou je les gardes et je mets aussi les autres merci encore
0
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre 29

slt

fait un scan en ligne ici : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

ATTENTION : l'outils ne fonctionne que sur le moteur IE
0
tiki

merci;
je l ais mis en route par contre c est quoi le moteur IE
0
tiki

apparement il n a rien trouver donc cela veut dire qu il n y a rien sur l ordi ?
juste pour savoir est ce qu un virus peut faire beuguer un ecran d ordi merci de votre aide
0
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre 29

slt

donc il est propre!!!

pour bugg ecran oui c'est possible mais tu auras d'autres symptomes aussi!!!!!!!

qu'est ce que tu sous entends par "bugg écran"????
0
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre 174

Non pas de surportection inutile,tu peux supprimer asquared et spyboot'et installer les deux autres.Si tu as besoin d'un lien pour les telecharger et du tutorial.Demandes moi,je te les communiquerais
0