A voir également:
- Disparition des partitions logiques
- Les fonctions logiques excel - Guide
- Disparition sablier snap - Forum Snapchat
- La caverne aux partitions - Forum Vos droits sur internet
- Logiciel de lecture de partitions musicales - Télécharger - Création musicale
- Disparition souris asus ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
choubaka
Messages postés
39409
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
2 104
1 nov. 2004 à 08:56
1 nov. 2004 à 08:56
salut
tu dis qu'une action spéciale a causé le prob, il faut absolument que tu retrouves justement quelle est cette action pour qu'on puisse t'aider
Chouba,
Pochard d'assaut ..
tu dis qu'une action spéciale a causé le prob, il faut absolument que tu retrouves justement quelle est cette action pour qu'on puisse t'aider
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Utilise un logiciel de gestion de partitions.
Partition Expert ou Partition Magic.
Ces logiciels sont trés puissant et casseront sans problème "l'action spécial"
Partition Expert ou Partition Magic.
Ces logiciels sont trés puissant et casseront sans problème "l'action spécial"
Salut
L'action spéciale, j'ai fini par comprendre de quoi il s'agissait... En fait on a déplaçé des fichiers faisant plusieurs gigas au total (c'étaient des vidéos en .avi) tout a la fin du disque. Or, Win98 à des problèmes a gérer les disques a grandes capacités, donc vraisemblablement il y a eu un emberlificotement pendant le transfert de fichiers et voila le résultat.
Donc, je vais essayer partition expert et magic et voir ce que ça donne...
Had'
L'action spéciale, j'ai fini par comprendre de quoi il s'agissait... En fait on a déplaçé des fichiers faisant plusieurs gigas au total (c'étaient des vidéos en .avi) tout a la fin du disque. Or, Win98 à des problèmes a gérer les disques a grandes capacités, donc vraisemblablement il y a eu un emberlificotement pendant le transfert de fichiers et voila le résultat.
Donc, je vais essayer partition expert et magic et voir ce que ça donne...
Had'
1 nov. 2004 à 20:35
je m'en doutais un peu, je vais essayer d'arracher ces renseignements a la personne qui a executé les changements... L'ennui c'est que je réussis pas a lui tirer une réponse claire.
Je vais le cuisiner et je reviens poster quand j'aurais compris quelle était la manoeuvre.
Merci d'avoir répondu, en tout cas.
Had'