Downgrader wow 3.0.0 ?
Jirahya
Messages postés
83
Statut
Membre
-
kikaz -
kikaz -
Bonjour,
voila j'ai appris que pour downgrader une version de wow , il fallait supprimer le fichier " patch MPQ" dans le dossier Data mais le problème est que je suis en version 3.1. ... etc et que lors de la réparation pour descendre de version, il me propose seulement la 3.0.0 ... avez vous une solution a ce problème ? même si vous n'avez pas la réponse donner moi vos impression , cela pourrait m'aider , merci d'avance
voila j'ai appris que pour downgrader une version de wow , il fallait supprimer le fichier " patch MPQ" dans le dossier Data mais le problème est que je suis en version 3.1. ... etc et que lors de la réparation pour descendre de version, il me propose seulement la 3.0.0 ... avez vous une solution a ce problème ? même si vous n'avez pas la réponse donner moi vos impression , cela pourrait m'aider , merci d'avance
A voir également:
- Downgrader wow 3.0.0 ?
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
15 réponses
yes merci, en effet wotlk etant installer on ne peut descendre en dessous de 3.0.0 , il vous faudra donc désinstaller wow completement et reinstaller jusqu'a wow bc pour etre en 2... etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je suis en 3.2.2 et je voudrais bien revenir en 2.4.3 ya t'il des solutions prévue à cette effet ?
Bjr j'ai le mm prob que Jirahya et j'ai essayer plusieurs fois de tt réinstaller mais a chaque fois aprés le téléchargement sa me met la version 3.0.1 . Aidez -moi plz .
c'est simple tu stop je téléchargement quandtu le désire puis clic droit sur le launcher de ton bureau puis tu cherche ce qui s'appelle wow, tu oubli celui qui s'appelle launcher tu fait un raccourci de l'icone wow tu l'envois sur ton bureau et à partir de celui qui s'appelle wow ton pc ne te demandera pas de monter jusqu'a 3.3.0
pour ce qui demande comment faire après avoir la version il faut télécharger de la version que vous avez jusqu'a cele que vous voulez. Il y a des sites pour ca
SaLUT a Tous bon je repond un peu tard mais il suffit juste de supprimer le patch MPQ et ensuite de cliker sur repair et de reinitialiser tout les fichiers ensuite il suffit juste de relancer le Lancheur pour pouvoir relancer la reinstalation des serveur wala kissoux
pardon ce sont les patch qu'il faut télécharger et ce message est pour ceux ou celles qui ont la version 3.0.0
c simple pour redescendre de version suprimer wow partout ou vous savait kil est pui aller dans paneau de configuration pui dans ajout/supression de programe puis chercher wow et kliker dessus puis sur suprimer sil y a plusieur wow faite le sur tout les wow ke vous trouver! a oui il faut aussi vider la corbeille!
puis installer la version ke vou voulez!
puis installer la version ke vou voulez!
Pour tout ceux souhaitant être en version 1.X.X (X étant n'importe qu'elle chiffre)
N'installer que Wow
Pour la version 2.X.X
Installer Wow + Burning crusade
Pour la version 3.X.X
Installer Wow + burning Crusade + Wrath of the lich king
Pour les patch aller sur 01.net par exemple, et télécharger tout ceux que vous avais besoin.
Cordialement