Downgrader wow 3.0.0 ?

Jirahya Messages postés 83 Statut Membre -  
 kikaz -
Bonjour,
voila j'ai appris que pour downgrader une version de wow , il fallait supprimer le fichier " patch MPQ" dans le dossier Data mais le problème est que je suis en version 3.1. ... etc et que lors de la réparation pour descendre de version, il me propose seulement la 3.0.0 ... avez vous une solution a ce problème ? même si vous n'avez pas la réponse donner moi vos impression , cela pourrait m'aider , merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Kirouh

Là n'est pas la question, on s'en fout de savoir où il joue.
49
Anonymous

Hors-sujet, et fait partit des meilleur réponse...

Pour tout ceux souhaitant être en version 1.X.X (X étant n'importe qu'elle chiffre)
N'installer que Wow
Pour la version 2.X.X
Installer Wow + Burning crusade
Pour la version 3.X.X
Installer Wow + burning Crusade + Wrath of the lich king

Pour les patch aller sur 01.net par exemple, et télécharger tout ceux que vous avais besoin.

Cordialement
0
The_Little_Geek

Heu oui je veux bien mais bon, j'ai installe que wow+burning+wrath mais ca m'a amené jusqu'a la 4.X.X
0
Jirahya Messages postés 83 Statut Membre 1

personne ne peut me dire la raison pour laquelle on ne peut passer de la 3.0.0 a la 2.0.0 ? svp !
2
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Parceque t'as deja installer WotLK non?

WotLK = 3.0.

BC = 2.0.4.
1

yes merci, en effet wotlk etant installer on ne peut descendre en dessous de 3.0.0 , il vous faudra donc désinstaller wow completement et reinstaller jusqu'a wow bc pour etre en 2... etc
1
Zeph

Le problème c'est que quand on installe wow TBC a travers wow europe, ils nous mettent quand même en 3.0, donc si vous connaissez une autre façon de DL TBC, je suis preneur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zodrax500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je suis en 3.2.2 et je voudrais bien revenir en 2.4.3 ya t'il des solutions prévue à cette effet ?
1
Zër

Bjr j'ai le mm prob que Jirahya et j'ai essayer plusieurs fois de tt réinstaller mais a chaque fois aprés le téléchargement sa me met la version 3.0.1 . Aidez -moi plz .
0
végékaï

c'est simple tu stop je téléchargement quandtu le désire puis clic droit sur le launcher de ton bureau puis tu cherche ce qui s'appelle wow, tu oubli celui qui s'appelle launcher tu fait un raccourci de l'icone wow tu l'envois sur ton bureau et à partir de celui qui s'appelle wow ton pc ne te demandera pas de monter jusqu'a 3.3.0
0
kikaz

bonjour je voudrait passe de la 3.2.2 a la 3.3.0 je telecharger le patch mais il me dise que se dans un version anterieur ...
0
quansuto

pour ce qui demande comment faire après avoir la version il faut télécharger de la version que vous avez jusqu'a cele que vous voulez. Il y a des sites pour ca
0
leduc

j ai un probleme moi aussi
0
bLOW

SaLUT a Tous bon je repond un peu tard mais il suffit juste de supprimer le patch MPQ et ensuite de cliker sur repair et de reinitialiser tout les fichiers ensuite il suffit juste de relancer le Lancheur pour pouvoir relancer la reinstalation des serveur wala kissoux
-1

quelqu'un svp ?
-2
er1994 Messages postés 457 Statut Membre 26

tu jou au serveru privé si je ne me trompe?
-3
quansuto

pardon ce sont les patch qu'il faut télécharger et ce message est pour ceux ou celles qui ont la version 3.0.0
-4
sasuke

c simple pour redescendre de version suprimer wow partout ou vous savait kil est pui aller dans paneau de configuration pui dans ajout/supression de programe puis chercher wow et kliker dessus puis sur suprimer sil y a plusieur wow faite le sur tout les wow ke vous trouver! a oui il faut aussi vider la corbeille!

puis installer la version ke vou voulez!
-5
c moi

lol
-8
chosebine3 Messages postés 283 Statut Membre 28

Pirater, c'est mal.

The more you know!
-15