Tom raider Underworl Wii bloquée après Kraken

Fermé
lena42 - 6 févr. 2009 à 20:04
 timoun6 - 30 mars 2009 à 20:32
Bonjour, je suis bloquée sur UNderworld Wii après avoir tué le Kraken et récupéré le gant. Je suis retournée dans la salle du kraken et j'ai suivi les instructions : aller sur la plateforme d'en face avec le grapin, aller sur celle de droite avec la barre, glisser sur le blocs, aller tout à droite et c'est à ce moment la que je bloque. Je me pends à la corniche tout à droite et je ne sais plus quoi faire! J'ai essayé de descendre mais je me retrouve dans les salles du bas sans trouver le "trou dans le mur où je doit entrer en rampant".
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

salu moi je bloque je venais de recuperer le gants ( la filiere nordique ) mais les mecs d'Amanda je crois mon assomer et piker le gants , ils ont fai ecrouler des pierres sur lune des entrées ou j'étai rentrée du coup je suis bloquer , jai réussi a trouver un autre issue qui me conduit a une piece avec des piliers en pierre queje peux grimper mais impossible d'atteindre la mur ou je dois aller , comment dois je faire ? je dois obligatoirement avoir le gant pour finir le niveau merci de m'aider , je ne trouve pas de solution a mon probleme.
2
deder3000 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 20
6 févr. 2009 à 20:32
est tu au premier ou au deuxieme gant deja ?
c est quand tu est dans ton manoir ? ou pas ?
0
Euh au premier je crois... a moins que j'ai loupé le deuxième... Je suis à al fin de la filière nordique, avant de remonter sur le bateau.
Merci d'avance,
0
deder3000 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 20
6 févr. 2009 à 21:11
tu te trouve a quel niveau ? (nom )
0
Niveau 1 : Mer mediterranée, à la fin de la filière nordique...
0
6 févr. 2009 à 21:18
voici la meilleure soluce que j ai pu trouver (celle que j ai été obligé d'utiliser moi aussi)
https://www.supersoluce.com/soluce/tomb-raider-underworld/soluce-tomb-raider-underworld
elle est tres précise mais ne regarde pas constamment sinon le jeu perdrai de son charme !
j espere que je t ai aidé et si c est le cas mets le statut en résolu !
et si il le faut reviens nous voir sur comment ca marche ! bye
0