Programmes dans Ajout/Suppression de Pgrs
Utilisateur anonyme
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé Windows XP en gardant mes programmes installés sur le PC.
Le problème c'est que j'ai certains programmes qui ont disparus dans => Panneau de Configuration => Ajout/Suppression de Programmes .
Connaissez-vous une méthode qui permet d'actualiser les programmes installés ou un logiciel permettant de les afficher puis évidemment de les supprimer....
Merci pour vos réponses
J'ai réinstallé Windows XP en gardant mes programmes installés sur le PC.
Le problème c'est que j'ai certains programmes qui ont disparus dans => Panneau de Configuration => Ajout/Suppression de Programmes .
Connaissez-vous une méthode qui permet d'actualiser les programmes installés ou un logiciel permettant de les afficher puis évidemment de les supprimer....
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Programmes dans Ajout/Suppression de Pgrs
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Accepter l'ami sur snap apres suppression ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
bonjour
développes un peu
tu as deux install de windows? ou alors tu avais des programmes sur une autre partition et tu as formaté ta partition systeme?
développes un peu
tu as deux install de windows? ou alors tu avais des programmes sur une autre partition et tu as formaté ta partition systeme?
bonjour
demarrer executer
diskmgmt.msc
fais une copie d'ecran ( touche "impr ecran/print scr" sur ton clavier)
ouvre paint et fais edition-coller
sauvegarde au format *.jpg et upload le fichier sur cjoint
https://www.cjoint.com/
copie le lien que te donnera
demarrer executer
diskmgmt.msc
fais une copie d'ecran ( touche "impr ecran/print scr" sur ton clavier)
ouvre paint et fais edition-coller
sauvegarde au format *.jpg et upload le fichier sur cjoint
https://www.cjoint.com/
copie le lien que te donnera
Bonjour,
En fin de comptes, je me suis aperçu que j'avais toujours mes programmes dans "Programs Files" mais qu'ils étaient "inouvrables" je n'ai plus qu'à tout réinstallé.....( mes logiciels)
Juste une question pourriez-vous me conseiller un pare-feu ?
Jusqu'à présent, j'utilisais Kerio (Sunbelt) mais j'ai l'impression qu'il ralentit ma machine ! Qu'en pensez-vous ?
Merci à toi Xavstarblues d'avoir répondu à mes messages
En fin de comptes, je me suis aperçu que j'avais toujours mes programmes dans "Programs Files" mais qu'ils étaient "inouvrables" je n'ai plus qu'à tout réinstallé.....( mes logiciels)
Juste une question pourriez-vous me conseiller un pare-feu ?
Jusqu'à présent, j'utilisais Kerio (Sunbelt) mais j'ai l'impression qu'il ralentit ma machine ! Qu'en pensez-vous ?
Merci à toi Xavstarblues d'avoir répondu à mes messages
Non je pense que je n'ai qu'une partition, mais mon ami ma réinstaller windows XP tout en gardant mes programmes
installés.