MUSIQUES

Résolu
ivanclaudio96 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ivanclaudio96 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors je cherche une musiques très très connue surment
cette musique devait passer fin années 90 début année 2000 c'est une musiques discothèque

pendant la musique c'est un peut près po...popo....popo.....poporoporopo..po etc.....
selui ki la trouve doit etre SACRéMENT FORT merci merci beaucoup a selui ki la trouve m,erci !!!!!!!
A voir également:

24 réponses

Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

exactement lunee je viens de retrouver y a 2 minute apres des recherche de malade sur mes vieille compil tech et le

titre c est bongo song bien joué encore
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

tu sais la recherche que je viens de faire sur google ? tu vas être dég !

"musique techno avec tambour "
et 2 réponses et hop trouvé !
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

comme quoi des fois on se casse la tete pour pas grand chose

et voila il faut juste retenir que google restera a jamais notre meilleur ami

bonne soiree lunee et a bientot montana88
0

idem Montana !
0
ivanclaudio96 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re je voulais juste vous redire merci a touses !!!!
0