Installation XP sur Ordinateur portable XP

Fermé
gotlard Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 18:33
gotlard Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 18:51
Bonjour,

Tout d'abord sachez qu'avant de poser ma question je suis allez sur tout les forums possibles ...
Alors je vous expose mon problème :
Je possède un ordinateur portable Asus Z99 series avec vista prés installé dessus et je souhaiterais installe windows xp.

1er test : J'ai tenter une installation classique avec mon CD ( Officiel ) mon portable ne détecte pas mon disque dur
message : verifier que vos disque dure son sous tension .

*La je me dit : je vais allez me balader sur les forums et je trouve que c'est peu etre les drivers sata qui sont manquant*
Solution donné : Nlite .
Je crée mon CD et j'y insere les drivers sata

2eme test : Installation avec mon nouveau CD ( contenant mes Drivers sata ) . Meme message d'erreur .

*La je me dit : Continuons notre petite balade sur les forums : nouvelle solution : " aller dans le bios et changer un truc au niveau de mon disque dur" ... ce choix n'existe pas sur mon pc ( ET j'ai Chercher :))

3eme solution : demander de l'aide :)

Alors me voici :)

je reste a disposition pour plus de details si vous en avez besoin ...


MErci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
6 févr. 2009 à 18:35
pc tatoue par le fabriquant et c'est tres difficile d'installe autre chose que ce qu'il fournisse
0
gotlard Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 18:37
Oui , mais j'aimerais quand meme trouver une solution :)
Tout est possible.
0
gotlard Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 18:51
De plus ... j'ai reussis a installé UBUNTU et Mandriva
0