[c]fonction random
maherdream5
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
maherdream5 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maherdream5 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
est ce que quel qu un peut me dire quel est la fonction radom en c est elle est sous quel bibliotheque
merci
ÇáÍãÏ ááå
merci
ÇáÍãÏ ááå
A voir également:
- [c]fonction random
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
4 réponses
Pas de problème!
(merci à borland pour le copier coller)
cordialement
(arrêtez de poser toujours les mêmes questions soyez sympa :-) )
¤
#include <stdlib.h> #include <stdio.h> int main(void) { int i; randomize(); printf("10 valeurs au hasard entre 0 et 99\n\n"); for(i=0; i<10; i++) printf("%d\n", rand() % 100); return 0; }
(merci à borland pour le copier coller)
cordialement
(arrêtez de poser toujours les mêmes questions soyez sympa :-) )
¤
¤
je vois pas ce que la honte vient faire ici
et arrêtes de m'insulter, je suis quand même pas là pour faire tout le boulot. C'est au moins la 3e fois que je réexplique la fonction random depuis le début
je vois pas ce que la honte vient faire ici
#include <stdlib.h> #include <stdio.h> #include <time.h> int main(void) { int i; time_t t; srand((unsigned) time(&t)); printf("Ten random numbers from 0 to 99\n\n"); for(i=0; i<10; i++) printf("%d\n", rand() % 100); return 0; }
et arrêtes de m'insulter, je suis quand même pas là pour faire tout le boulot. C'est au moins la 3e fois que je réexplique la fonction random depuis le début
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1061520-random