NEUF FON et WIFI .

Fermé
(Timon) Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 18:01
 killilae01 - 18 févr. 2009 à 13:48
Bonjour , J'ai quelques question dont je ne trouve aucune réponses . Alors voilà j'ai un abonnement chez neuf , et j'ai acheter depuis peu un iPod Touch . Avec , je trouve un réseau NEUF wifi non protégé , qui doit sans doute etre mon voisin . J'ai entendu parler des hotspot (ou Fon je ne sais pas ) , et quand je tape mon identifiant et mon mot de passe neuf , sa me dis que ce n'est pas de bon identifiants ... J'aimerais bien résoudre sa pasque a ce que j'ai compris , si on possède un comtpe Neuf , on pouvait se connecté avec son propre identifiant grace a une hotspot neuf . Merci de votre prochaine aide !
A voir également:

1 réponse

salut

alors d'apres ce que j'ai compris, pour avoir acces au reseau neuf dans toute la france il faut que toi aussi tu partages ta connexion, car le but c'est de partager ta connexion avec des autres clients neuf, qui eux la partageront avec toi quand tu iras en vacances qqpart (ou pour toute autre raison)...

donc a mon avis il faut que tu t'inscrives sur le site neuf rubrique FON, ou sur le site FON directement je ne sais pas ...
car il doit y avoir qqchose a installer sur ton pc ou a configurer pour pouvoir transformer ta connexion en hotspot ...
je ne peux pas t'en dire plus car je ne suis pas chez neuf, je viens juste de faire une petite recherche car ce systeme me semblait tres malin !

voila a +
0