Watercooling sur carte graphique?
louis12345
Messages postés
157
Statut
Membre
-
Nonosse Messages postés 12 Statut Membre -
Nonosse Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une Radeon HD480x2 qui est très bruiante pendent le jeu en + elle fait du 85~90C°!!!
Alors je pensai a un wc. J'ai deja trouvé un waterblock a €100 mais j'aimerais savoir ce que je dois choisire comme pompe, radiateur, etc. en sachent que je suis limité a €200~250. Et j'aimerais plus tard faire du Crossfire donc il faut un bonne pompe =D.
Merci!
Alors je pensai a un wc. J'ai deja trouvé un waterblock a €100 mais j'aimerais savoir ce que je dois choisire comme pompe, radiateur, etc. en sachent que je suis limité a €200~250. Et j'aimerais plus tard faire du Crossfire donc il faut un bonne pompe =D.
Merci!
A voir également:
- Watercooling sur carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonsoir,
Étant débutant et ayant plus ou moins la même configuration que cette persone, je me pose la même question. Je n'y connais pas grand chose même si j'essaye de m'informer au maximum depuis quelques heures.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de kits complets en watercooling. Zalman en font des complets mais apparemment, ils seraient assez faiblards dès que l'on commence à overclocker. Alors sont-il adaptés à une 4870 X2 ? Je suis plutôt sceptique. Ensuite pour d'autres kits complets (Thermaltake, Cooler Master...), il n'y a pas vraiment d'avis sur ceux-ci.
De plus, y a-t-il un waterblock compatible avec la 4870 X2 ?
Si quelqu'un peut nous éclairer nos petites lanternes, ce serait gentil :).
Cordialement,
Nonosse
EDIT : Le ventilateur de ma carte graphique tourne à fond et fait un vacarme pas possible. J'ai essayé Speedfan, AtiTool, Smart Doctor, Rivatuner mais sans succès alors la dernière solution trouvée pour moi est de changer mon moyen de refroidissement rapidement.
Système d'exploitation : Windows Vista
Carte mère : GA-EP45-DS3R
Processeur : Core 2 Quad Q9450
Carte graphique : MSI 4870 X2 OC
Étant débutant et ayant plus ou moins la même configuration que cette persone, je me pose la même question. Je n'y connais pas grand chose même si j'essaye de m'informer au maximum depuis quelques heures.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de kits complets en watercooling. Zalman en font des complets mais apparemment, ils seraient assez faiblards dès que l'on commence à overclocker. Alors sont-il adaptés à une 4870 X2 ? Je suis plutôt sceptique. Ensuite pour d'autres kits complets (Thermaltake, Cooler Master...), il n'y a pas vraiment d'avis sur ceux-ci.
De plus, y a-t-il un waterblock compatible avec la 4870 X2 ?
Si quelqu'un peut nous éclairer nos petites lanternes, ce serait gentil :).
Cordialement,
Nonosse
EDIT : Le ventilateur de ma carte graphique tourne à fond et fait un vacarme pas possible. J'ai essayé Speedfan, AtiTool, Smart Doctor, Rivatuner mais sans succès alors la dernière solution trouvée pour moi est de changer mon moyen de refroidissement rapidement.
Système d'exploitation : Windows Vista
Carte mère : GA-EP45-DS3R
Processeur : Core 2 Quad Q9450
Carte graphique : MSI 4870 X2 OC