Probleme MESSENGER 09

TiteZara Messages postés 4 Statut Membre -  
TiteZara Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme pour télécharger msn version 09 . Alors déjà quand je vais sur le site pour télécharger il disent que les clients d'orange ( je suis cliente d'orange) doivent désinstaller un truc sur firefox , mais je n'ai pas firefox ! J'ai avast antivirus .
En plus , quand je télécharge messenger sa me met les % qui s'affichent , sa charge et quand c'est fini de charger sa me met : L'installation de msn à échoué et sa me met des petites croix rouges a coté des logiciels qui n'on pas arriver à s'intaller ( Msn , et les autres dérivées de msn , hotmail ...)
Donc voilà , j'espere vous arriverez a m'aider :)
Aurevoi'r
Titezara
A voir également:

4 réponses

elyas54 Messages postés 38 Statut Membre 4
 
Bonjour
Pour commencer firefox n'est pas un antivirus mais un navigateur comme internet explorer
1
TiteZara Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci , a vrai dire je m'y connait pas trop en informatique <<'
Donc je doit aller où pour aller sur firefox et sa me emt " désactiver le controle d'accés distant depuis le menu "Protection internet" de l'antivirus fir ... ah mais merde 0.0 c'est firewal pas firefox <<' , pardon chui pas doué .
Donc je vait ou pour aller sur firewal ?
0
elyas54 Messages postés 38 Statut Membre 4
 
Essaie sa :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1190 windows xp activer ou desactiver le firewall pare feu de xp
0
TiteZara Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci .
0