Problème avec outlook 2007

Résolu/Fermé
fingerboust - 6 févr. 2009 à 15:01
Foreverson Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 6 févr. 2009 à 16:59
Bonjour,
j'ais un problème de réception du courrier sur Outlook 2007, je m'explique, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et j'ais installer e pack office pro, mon problème est qu'Outlook me pause un gros problème, le voici:
je vais pour recevoir mon courrier avec Outlook que est programmé sur mon modem...etc. et je clique donc sur envoyer recevoir et au bout de 2 secondes, s'ouvre cette petite fenêtre me disant de rentrer mon mot de passe, mon e-mail... comme il est programmé, les informations sont déjà rentrées, je clique sur "OK" puis 2 secondes après, cette fenêtre revient et ainsi de suite! donc, je clique sur fermer et là donc, "ERREURE" bien sûr^^
c'est très urgent, j'ais un travail ou la boite mail est indispensable, que faire?
merci d'avance à vous tous,
cordialement,
maxime
A voir également:

7 réponses

Foreverson Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 27
6 févr. 2009 à 15:23
Si ça peut te consoler, je crois que j'ai le même problème. Il me demande un mot de passe pour le serveur...Or ce mot de passe, je ne le connais pas, je ne sais pas comment le récupérer...
0
oui, mais de toute façon ca sert à rien, pck moi, je l'ais le mot de pass, mais ca sert a rien comme je le dit^^
atendons les pro^^
0
c'est bon, je recois mes mails!
il faut en effet un bon mot de pass, je l'ais changer et c'est bon!
c'est un mot de pass que tu as du configurer à partur de ton serveur, essay ton mot de pass "fétiche" ou ta date de naissance, tien moi au courrent
0
Foreverson Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 27
6 févr. 2009 à 16:09
Aucun ne marche, j'ai déjà essayé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mince! tu as pas une fonction "mot de pass oublié"? ou le reconfigurer à partir du modem^^
pour ma part, c'étais ma date de naissance^^
ne te décourage pas, tu y arriveras!
essay encore!
0
6 févr. 2009 à 16:27
Justement, je demande si la fonction mot de passe oublié existe...même si elle existe, à qui le mdp va être envoyé puisque je n'ai pas accès à ma messagerie ?

Ce compte, ce n'est pas moi qui l'ai créé, ça fait plusieurs mois que je ne peux pas accéder à "imp free", toujours à cause d'un mot de passe que je connais pas. Personne ne connaît ce mot de passe, c'est ça le plus embêtant...
J'ai recherché des solutions, je n'ai rien trouvé.

Je crois que c'en est fini de ce compte...
0
j'ais bien peur que oui^^ essay d'es créer un autre avec la même adresse^^
je m'y connais pas très bien, excuse moi
ciao et bonne chance
0
6 févr. 2009 à 16:59
Si je n'ai pas le choix, je recréerai un compte, mais s'il y a moyen de reconfigurer le compte, ça m'arrange !

Merci pour les encouragements.
0