Ecran bleu avec message d'erreur

odd08 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bradley59 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai depuis quelques temps un écran bleu qui s'affiche a mon pc de temps en temps (pas tous le temps).
mais comme le message n'est pas en français et qu'il faut faire vite pour le noté , je vous joint ce que j'ai noté ,

stop 0x0000008E (0xc0000005,0x8DFD9A73,0x95AFCB20,0x00000000)

address 8DFD9A73 base at 8DFD2000 datestamp 4881fba3

voilà j'espere que quelqu'un m'aidera

mon systeme d'exploitation et vista integrale
carte graphique:
NVIDIA GeForce 6100 nForce 430 (Microsoft Corporation - WDDM)

carte son:
Realtek High Definition Audio Driver

processeur:
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
j'espere avoir mis assez de chose pour m'aider car sa devient lassant comme j'ai formater plusieur fois mon disque dur l'ecran bleu reviens au bout d'un certain temps MARRE
A voir également:

3 réponses

turc

tu as un dangereux virus et tu vas mourir
seul le D House poura t'aidé!!
0
odd08

pourquoi avast ne l'a pas détecter et quel est ce virus ? merci
et quel logiciel pour me l'enlever , sachant qu'apres mon réinstallation de vista j'ai fais une analise de mon antivirus et il n'a rien trouvé , la je bloque....
0
Bradley59 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour

ce genre de message est couramment associé à un problème matériel, personnellement à cause de la mémoire
et une autre fois a cause de la carte graphique, mais dans ton cas je pense que ta carte est intégrée à la carte mère

essais de tester les barrettes en les enlevant une après l'autre pour voir si tu as toujours le problème !

sinon entends-tu un "clac" du disque dur avant plantage ?
0
Bradley59 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0