Ecran bleu avec message d'erreur
odd08
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bradley59 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bradley59 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis quelques temps un écran bleu qui s'affiche a mon pc de temps en temps (pas tous le temps).
mais comme le message n'est pas en français et qu'il faut faire vite pour le noté , je vous joint ce que j'ai noté ,
stop 0x0000008E (0xc0000005,0x8DFD9A73,0x95AFCB20,0x00000000)
address 8DFD9A73 base at 8DFD2000 datestamp 4881fba3
voilà j'espere que quelqu'un m'aidera
mon systeme d'exploitation et vista integrale
carte graphique:
NVIDIA GeForce 6100 nForce 430 (Microsoft Corporation - WDDM)
carte son:
Realtek High Definition Audio Driver
processeur:
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
j'espere avoir mis assez de chose pour m'aider car sa devient lassant comme j'ai formater plusieur fois mon disque dur l'ecran bleu reviens au bout d'un certain temps MARRE
j'ai depuis quelques temps un écran bleu qui s'affiche a mon pc de temps en temps (pas tous le temps).
mais comme le message n'est pas en français et qu'il faut faire vite pour le noté , je vous joint ce que j'ai noté ,
stop 0x0000008E (0xc0000005,0x8DFD9A73,0x95AFCB20,0x00000000)
address 8DFD9A73 base at 8DFD2000 datestamp 4881fba3
voilà j'espere que quelqu'un m'aidera
mon systeme d'exploitation et vista integrale
carte graphique:
NVIDIA GeForce 6100 nForce 430 (Microsoft Corporation - WDDM)
carte son:
Realtek High Definition Audio Driver
processeur:
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
j'espere avoir mis assez de chose pour m'aider car sa devient lassant comme j'ai formater plusieur fois mon disque dur l'ecran bleu reviens au bout d'un certain temps MARRE
A voir également:
- Ecran bleu avec message d'erreur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour
ce genre de message est couramment associé à un problème matériel, personnellement à cause de la mémoire
et une autre fois a cause de la carte graphique, mais dans ton cas je pense que ta carte est intégrée à la carte mère
essais de tester les barrettes en les enlevant une après l'autre pour voir si tu as toujours le problème !
sinon entends-tu un "clac" du disque dur avant plantage ?
ce genre de message est couramment associé à un problème matériel, personnellement à cause de la mémoire
et une autre fois a cause de la carte graphique, mais dans ton cas je pense que ta carte est intégrée à la carte mère
essais de tester les barrettes en les enlevant une après l'autre pour voir si tu as toujours le problème !
sinon entends-tu un "clac" du disque dur avant plantage ?
et quel logiciel pour me l'enlever , sachant qu'apres mon réinstallation de vista j'ai fais une analise de mon antivirus et il n'a rien trouvé , la je bloque....