Paramètre internet

karoli Messages postés 14 Statut Membre -  
 karoli -
Bonjour,
1) Sur Vista, comment faire pour empecher les publicités d'apparaître à n'importe quel moment, pendant qu'on saisit un message sur Orange par exemple. ?

2)Dans l'internet explorer d'une amie âgée qui a un portable et VISTA il n'y a pas la barre de menu : Fichier - Edition - Affichage- Historique etc... qui nous permettrait peut-etre d'avoir accès à des paramètres interessants.... Je ne sais pas comment afficher cette barre et compte sur vous.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lapomme972 Messages postés 99 Statut Membre 9

Salut,
au lieu de perdre ton temps a chercher une solution, va sur google, et télécharge firefox,
plus sur en plus ta barre de menu sera la!
0
karoli

Merci du conseil. Il faut juste tenir un "conseil de famille" pour changer de navigateur car l'ordinateur n'est pas à moi.
Le mien possède Firefox
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour karoli
Sous Vista,ouvre internet explorer
En haut et droite Clique sur la flèche de "Paramètres"
> Options >En savoir plus et coche la case "Activer le blocage des fenêtres Pop Up" puis OK
Le problème c'est que maintenant pas mal de sites utilisent ces fenêtres pour aider les internautes dans leur choix.
Tu auras donc la possibilité d'ouvrir ou non cette fenêtre pop-up en cliquant sur la barre d'avertissement que IE met en haut de la page
En espérant t'avoir un peu aidé car je ne tourne que très rarement sous vista
Bonne journée
PS.Ceci dit FF3 est un sacré navigateur et bien pratique comme te le dit LaPomme
0
karoli

OK Merci également à toi pour ces infos. C'est toujours intéressant quand on ne connait pas tout. J'essaierai d'abord de mettre tes conseils en pratique, puis je demanderai à la famille de cette personne retraitée à qui appartient le portable si on peut changer de navigateur.
Ciao.
0