[Thunderbird]
Foreverson
Messages postés
244
Statut
Membre
-
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour, je viens de télécharger Thunderbird sur mon PC portable.
Sur le PC de salon, j'ai Outlook avec un compte à mon nom dessus, par exemple toto@free.fr
Je souhaite désormais recevoir les messages sur mon PC portable, toujours avec la même adresse toto@free.fr, mais je ne sais pas comment faire !
J'ai cherché un peu sur Google, pas trouvé de réponses...
Merci de m'aider !
Sur le PC de salon, j'ai Outlook avec un compte à mon nom dessus, par exemple toto@free.fr
Je souhaite désormais recevoir les messages sur mon PC portable, toujours avec la même adresse toto@free.fr, mais je ne sais pas comment faire !
J'ai cherché un peu sur Google, pas trouvé de réponses...
Merci de m'aider !
A voir également:
- [Thunderbird]
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Thunderbird transfert mail automatique - Forum Thunderbird
6 réponses
Bonjour,si ma mémoire est bonne Free envoi un lettre ou il y a des information sur les paramètres de configuration de réception de mail, POP3 ,SMTP IMAP en tout cas tout est sur cette lettre.
Pour configurer Thunderbird au démarrage de celui ci il y a un assistant qui te guidera pour entrer les données nécessaires (c'est données tu les trouvera dans la lettre).
Si t'as besoin de plus d'aide repost un message.
A+
Pour configurer Thunderbird au démarrage de celui ci il y a un assistant qui te guidera pour entrer les données nécessaires (c'est données tu les trouvera dans la lettre).
Si t'as besoin de plus d'aide repost un message.
A+
J'ai fait une connerie, fallait que ça arrive...
Sur Outlook, dans "compte", j'ai changé le mot de passe pour courrier entrant, depuis ça ne marche plus, impossible de recevoir ou d'envoyer quoi que ce soit, il me demande un mot de passe, ce qu'il ne faisait pas avant.
Or, ce mot de passe n'est pas celui que j'ai tapé...
Comment retrouver ce mot de passe ?
Aidez-moi s'il-vous-plait, j'suis perdu !
PS : dans les liens que vous m'avez donnés, on explique comment configurer un compte, ça y'a pas de souci. Le problème c'est de recevoir les messages sur mon portable et donc pas sur mon PC de salon. Merci quand même.
Sur Outlook, dans "compte", j'ai changé le mot de passe pour courrier entrant, depuis ça ne marche plus, impossible de recevoir ou d'envoyer quoi que ce soit, il me demande un mot de passe, ce qu'il ne faisait pas avant.
Or, ce mot de passe n'est pas celui que j'ai tapé...
Comment retrouver ce mot de passe ?
Aidez-moi s'il-vous-plait, j'suis perdu !
PS : dans les liens que vous m'avez donnés, on explique comment configurer un compte, ça y'a pas de souci. Le problème c'est de recevoir les messages sur mon portable et donc pas sur mon PC de salon. Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question