PSP Internet

Fermé
Damien94 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 6 févr. 2009 à 13:41
fabker Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 6 févr. 2009 à 18:54
Bonjour,
Je viens recemment de changer de modem et ai opté pour la sfr neufbox. J'aimerais mettre internet sur la PSP, mais je n'y arrive pas.J'ai fait scan, puis j'ai entre mon ssid, et mis ma clé WPA-PSK. Lorsque je tente de me connecter, il met son temps, échange plusieurs fois des clés avec la box ou le pc, je ne sais pas, puis m'informe que le délai d'attente est dépassé, et je n'arrive pas à me connecter. Pouvez-vous m'aider? Merci

4 réponses

mé la clé wifi dans la case WEP
0
tu me dis si ta réussi
moi je lé fé sur ma PSP est sa marche trés bien

quand les échange seront fini quitte et va sur MISE A JOUR RESEAU quand tu a fini la mise a jour ta PSP ora une mise a jour de 5.00 et plein d'icone apparer
0
ou ou y a quelqu'un ?)
0
fabker Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
6 févr. 2009 à 18:54
moi se que j'ais fait j'ais fati en automatique pour voir si il y avez une connexion ensuite tu regarde lessid de ta box :p et voila le tour est jouer
0