Home brew et puce, la difference?
kbotinne
-
birom75 -
birom75 -
Bonjour,
j'ai vu qu'on pouvait lire des jeux wii avec le homebrew channel. Est ce que ca remplace la puce ? qu'est ce qui est le mieux pour lire des jeux gravé sur wii? Est ce que dans les deux cas la garantie de la console fonctionne malgré tout? on sait jamais en cas de panne, comment ca se passe? svp. merci de m'aider
j'ai vu qu'on pouvait lire des jeux wii avec le homebrew channel. Est ce que ca remplace la puce ? qu'est ce qui est le mieux pour lire des jeux gravé sur wii? Est ce que dans les deux cas la garantie de la console fonctionne malgré tout? on sait jamais en cas de panne, comment ca se passe? svp. merci de m'aider
A voir également:
- Home brew et puce, la difference?
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
DSL je ne peu pas te répondre tout simplement parce que c'est illégale.
je peux juste te dire que sa annule la garantie.
je peux juste te dire que sa annule la garantie.
kbotinne
il n'y a pas de question bete ! je demande parce que je ne sais pas. je souhaite seulement connaitre la difference, svp.
oui et bien c'est illégale donc je ne te donnerais pas la solution dsl kbotinne
Bjr,
Je ne sais pas pour le homebrew mais en tout cas les puces c'est pas illégal !
Ou alors les magasins de jeux vidéo seraient tous dans l'illégalité.
On trouve des consoles wii pucées en vitrine dans les magasins de jeux vidéo rue voltaire à Paris. Ils proposent meme leurs services pour en installer une sur votre wii.
N'oubliez pas qu'il nous reste le droit à la copie privée et il est donc logique que les moyens qui nous permettent de jouir de ce droit soient autorisés.
Après pour la différence entre les 2 solutions, je sais qu'avec une puce le fonctionnement est identique au fonctionnement de base : tu mets ta copie et ça marche.
Pour la solution logiciel, à priori ce n'est pas très compliqué d'utilisation mais ya pas mal de bidouille pour l'installation et il peut y avoir des problèmes de fiabilité aussi. Pour moi cette solution est beaucoup moins "propre" que l'installation d'une puce.
Je ne sais pas pour le homebrew mais en tout cas les puces c'est pas illégal !
Ou alors les magasins de jeux vidéo seraient tous dans l'illégalité.
On trouve des consoles wii pucées en vitrine dans les magasins de jeux vidéo rue voltaire à Paris. Ils proposent meme leurs services pour en installer une sur votre wii.
N'oubliez pas qu'il nous reste le droit à la copie privée et il est donc logique que les moyens qui nous permettent de jouir de ce droit soient autorisés.
Après pour la différence entre les 2 solutions, je sais qu'avec une puce le fonctionnement est identique au fonctionnement de base : tu mets ta copie et ça marche.
Pour la solution logiciel, à priori ce n'est pas très compliqué d'utilisation mais ya pas mal de bidouille pour l'installation et il peut y avoir des problèmes de fiabilité aussi. Pour moi cette solution est beaucoup moins "propre" que l'installation d'une puce.