Disque dur externe 500 go non reconnu
lemmy
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désespéré. Mon isque dur externe Verbatim 500 go ne fonctionne plus. Hier soir il marchait trés bien et puis plus rien. Il s'allume nomalement mais quand je le connecte au port USB un message me dit que le periphérique USB n'est pas reconnu , que ce soit sous vista ou XP. J'ai essayé tous les port rien à faire. Quelqu'un n'aurait il pas une solution ? Au pire j'aurais aimé le formater avant de le renvoyer. merci beaucoup
Je suis désespéré. Mon isque dur externe Verbatim 500 go ne fonctionne plus. Hier soir il marchait trés bien et puis plus rien. Il s'allume nomalement mais quand je le connecte au port USB un message me dit que le periphérique USB n'est pas reconnu , que ce soit sous vista ou XP. J'ai essayé tous les port rien à faire. Quelqu'un n'aurait il pas une solution ? Au pire j'aurais aimé le formater avant de le renvoyer. merci beaucoup
A voir également:
- Disque dur externe 500 go non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
bonjour
faudrait le tester dans un autre boitier ou en interne, cela vient peut être du boitier et non du disque
faudrait le tester dans un autre boitier ou en interne, cela vient peut être du boitier et non du disque
lemmy
J'y ai bien pensé mais si je l'ouvre (je dis bien si car je n'ai pas la moindre idée de comment l'ouvrir) ça fait sauter la ganratie et vu que je l'ai acheté il y a une semaine... je viens d'essayé de le passer dans un recuperateur de données mais ça donne ien meme lui ne le reconnait pas.
zut, ca faisait longtemps que ca m'étais pas arrivé, ne tiens pas compte du message au dessus, je me suis planté de sujet :)))
bon pour en revenir a ton probleme, si il est garantie, fais la marcher, une question, quand tu l'allume tu entends le disque tourner normalement ou il fait un bruit bizarre
bon pour en revenir a ton probleme, si il est garantie, fais la marcher, une question, quand tu l'allume tu entends le disque tourner normalement ou il fait un bruit bizarre
le probleme si tu veux le formater, il faut que tu le sorte du boitier externe pour le mettre dans un autre, car pour moi, ton disque est bon, c'est soit le cable, soit l'alim du boitier qui en a un coup
même si tu as des choses dedans, ils vont rien te dire, peut être te charier un peu, mais bon
même si tu as des choses dedans, ils vont rien te dire, peut être te charier un peu, mais bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question