Probleme telephone logicom comunication

Fermé
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 6 févr. 2009 à 11:29
 Champitate - 25 oct. 2012 à 22:41
Bonjour,
je viens d'acquerir de deux téléphone avec une seul base ils sont sans fil mais la deuxième base (celle qui fait seulement chargeur pour le téléphone ) quand on prend l'appelle fait "tut tut" pendants l'appelle se qui est assez énervant car on ne comprend rien a l'appelle se sont des iloa 3500/3502/3503 de la marque logicom

5 réponses

J'ai le même problème avec mon iloa 3500 : les communications sont coupées et, sur l'écran, j'ai le mot "recherche" qui s'affiche et clignote. Impossible de rappeler avant un bon quart d'heure et à nouveau même problème. J'ai perdu des clients comme ça, c'est grave ! J'ai essayé de joindre le SAV sans y parvenir.
1
bonjour,

J'ai le même problème que vous. avez-vous trouvé la solution ou la cause. Merci
0
J'avais le même pb que vous. En fait c'est que je débranchais la multi prise sur laquelle était branché un des fils de la base. Vérifiez que tous vos fils sont branchés, et que la multi prise sur laquelle ils sont est allumée. Pour moi en tout cas le pb venais de là. Bonne chance
0