Probleme telephone logicom comunication

the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Champitate -
Bonjour,
je viens d'acquerir de deux téléphone avec une seul base ils sont sans fil mais la deuxième base (celle qui fait seulement chargeur pour le téléphone ) quand on prend l'appelle fait "tut tut" pendants l'appelle se qui est assez énervant car on ne comprend rien a l'appelle se sont des iloa 3500/3502/3503 de la marque logicom

5 réponses

sam

J'ai le même problème avec mon iloa 3500 : les communications sont coupées et, sur l'écran, j'ai le mot "recherche" qui s'affiche et clignote. Impossible de rappeler avant un bon quart d'heure et à nouveau même problème. J'ai perdu des clients comme ça, c'est grave ! J'ai essayé de joindre le SAV sans y parvenir.
1
lola

bonjour,

J'ai le même problème que vous. avez-vous trouvé la solution ou la cause. Merci
0
Champitate

J'avais le même pb que vous. En fait c'est que je débranchais la multi prise sur laquelle était branché un des fils de la base. Vérifiez que tous vos fils sont branchés, et que la multi prise sur laquelle ils sont est allumée. Pour moi en tout cas le pb venais de là. Bonne chance
0
Pascal

Vous n'êtes pas seul.

Ma soeur a le même problème avec le G300
et nous avons le modèle G350...

Très peu de réponses sur le net.

Bizarre !
0
paradis02

Bonsoir, je viens d'acheter 1 téléphone RIVA 450 Classique LOGICOM et moi le répondeur ne marche pas du tout il me dit "recherche base" alors que le chiffre s'allume bien.
Demain je vais appeler et je vais bien voir la réponse.

Bonne soirée
0
lola

bonjour,

J'ai le même problème avec mon téléphone logicom iloa 3500/3502/3503. Je l'ai acheté à carrefour. Au bout de 10 minutes, la communication est coupée. Sur l'écran s'affiche alors "IMPOSSIBLE" puis clignote "CHERCHE" . Je suis alors obligée d'attendre un moment 10 min 15min avant de pouvoir rappeler. Peu d'infos sur le net et pas de numéro de téléphone pour joindre un SAV. Est-ce un problème de piles ou de batterie ? Si quelqu'un à la réponse à mon problème merci de me tenir informée.
0
Saxo35

Bonjour
J'ai également le même problème. Ma "solution" est de débrancher la prise électrique du téléphone (alors que celui-ci est sur la base). Ensuite, je la rebranche et j'enlève et remets (immédiatement) le téléphone sur sa base. Et normalement ça fonctionne. Mais, c'est vraiment du bricolage...
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bricoloboy

probleme résolu chez moi assez facilement...
ma femme avait bien débranché la base d'un des 2 combinés sans faire attention.
apres avoir débranché/rebranché les deux bases, le telephone a arreté de chercher au bout d'une petite minute.
0