Installation Hifi et PC

Résolu/Fermé
midiweb - 6 févr. 2009 à 10:22
 midiweb - 6 févr. 2009 à 15:00
Salut, je dois faire un choix difficile à propos de mon installation musicale soit sur pc soit en Hi-Fi. Plusieurs choix s'offrent à moi. Je m'explique.

Je possède la mini-chaîne Yamaha E810 Pianocraft qui me permet d'écouter de la musique dans le salon. Le son est fantastique.
Mon bureau se trouve à côté d'où je peux aussi écouter de la musique de cette chaîne mais d'une qualité moindre, vu que c'est la pièce à côté, donc l'effet stéréo hifi est supprimé. Je cherche une solution pour écouter de la musique dans mon bureau.

Vaut-il mieux acheter une nouvelle chaîne hifi Yamaha pour mon bureaau ou un système surround pour mon pc.
J'avoue aussi que je voudrais acheter le Ipod Touch que je peux brancher à ma chaîne, à mon pc,etc....

La solution idéale serait de mettre une deuxième paire d'enceintes dans mon bureau reliée à cette même chaîne.

Malheureursement je ne peux brancher qu'une paire. Existe-t-il des ...prises multiples pour hauts-parleurs qui permet d'ajouter une paire d'enceintes à une chaîne. Pour l'impédance, je ne sais pas si cela marche.

Dans ce cas mon problème serait résolu.

Si certains voient là plusieurs problèmes en un, cela en est qu'un seul pour moi.

A+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 13:03
bonjour

il te faut un pupitre de selection d enceintes
https://www.conrad.fr/

tu pourra utiliser au choix la paire d enceintes de ton bureau ou celle de ton salon
ne pas utiliser les deux paires en meme temps cause impedance trop basse !

a+

1
super! MERCI. Je me doutais que cela existait. Le pied, il y a un Conrad á côté de chez moi :-)
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
6 févr. 2009 à 14:07
+1
te resteras plus qu'as trouver une paire d'enceintes semblables a celle de ta chaine.
voir meme les memes.
0