S.E introuvable
Résolu
just-co
Messages postés
11
Statut
Membre
-
just-co Messages postés 11 Statut Membre -
just-co Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour toutes et tous
2 nuits entieres a lire tous les sujets mais pas de réponse...
jai formaté depuis invite msdos seulement et tout ok mais rebooté manuellement car je ne savais pas koi mettre dans l'invite de commande (je suppose c: install win xp mais je suis pas sur)kand je sais pas je fais pas donc je n'ai plus de S.E (c ce qui est écrit a l'écran lol)
je sais pas koi faire pour réinstall un systeme d'exploitation g sous la main win98 win xp et pro
fiche technique :Compaq Presario 2274 - DT - 1 x K6-2 300 MHz - RAM 48 Mo (128 depuis)- DD 1 x 4 Go (30 depuis)- CD - Modem - Win98 - Moniteur : 17" CRT et recemment carte graphique vga verto geforce 4MX/TI (je sais sur un vieux machin de compaq ca ne se fait pas mais jadooooooooore mon pc
merci de me donner la marche a suivre
2 nuits entieres a lire tous les sujets mais pas de réponse...
jai formaté depuis invite msdos seulement et tout ok mais rebooté manuellement car je ne savais pas koi mettre dans l'invite de commande (je suppose c: install win xp mais je suis pas sur)kand je sais pas je fais pas donc je n'ai plus de S.E (c ce qui est écrit a l'écran lol)
je sais pas koi faire pour réinstall un systeme d'exploitation g sous la main win98 win xp et pro
fiche technique :Compaq Presario 2274 - DT - 1 x K6-2 300 MHz - RAM 48 Mo (128 depuis)- DD 1 x 4 Go (30 depuis)- CD - Modem - Win98 - Moniteur : 17" CRT et recemment carte graphique vga verto geforce 4MX/TI (je sais sur un vieux machin de compaq ca ne se fait pas mais jadooooooooore mon pc
merci de me donner la marche a suivre
A voir également:
- S.E introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger 1 message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Numéro pto introuvable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
3 réponses
salut
xp demande pas mal de ressource je te le deconseille pour ta machine.
par contre win98 tu peux.
procedure:
boot sur une disquette system ,si tu n'en a pas boot sur le cdrom win98,si tu ni arrive pas c'est qu'il faut que tu aille dans le bios pour modifier la sequence de boot.
une fois fait et que tu arrive a booter ,tu tape la lettre de ton cd suivi de deux point(ex: d: puis entrée)
la tu tape cdwin98 et entreé.
ensuite tu tape install et tu suis ce qui ce passe a l'ecran.
xp demande pas mal de ressource je te le deconseille pour ta machine.
par contre win98 tu peux.
procedure:
boot sur une disquette system ,si tu n'en a pas boot sur le cdrom win98,si tu ni arrive pas c'est qu'il faut que tu aille dans le bios pour modifier la sequence de boot.
une fois fait et que tu arrive a booter ,tu tape la lettre de ton cd suivi de deux point(ex: d: puis entrée)
la tu tape cdwin98 et entreé.
ensuite tu tape install et tu suis ce qui ce passe a l'ecran.
merci pour ta reponse mais g vraiment tout essayé rien ne passait sauf xp mais ce fut laborieux maintenant tout va bien et comme c un pc qui ne sert que pour les jeux des enfant j'ai viré tout ce qui concerne l'acces internet seuls jeux ke je n'ai pas réussi a installer : splinter cell jai exécuté un fichier via internet qui donne Hardware
Etat Composant Minimum Recommandé Détecté
Vitesse Processeur 800MHz 1000MHz 2200MHz
Mémoire RAM 256Mo 256Mo 224Mo
Acceleration 3D Oui Oui Oui
Mémoire Vidéo 32Mo 64Mo 32Mo
mais je ne peux pas exe ce fichier sur le pc de mon fils ya t'il une manip pour voir apparaitre la vitesse du pross la memoire l'acceleration 3 d et la mémoir vidéo ?
et motocross madness :a l'install ca me dit unable je sais plus koi langue je te dirais ca demain car la je suis un peu naze (mais contente)d'avoir bataillé non stop sur ce pc si tu as quelques infos de plus je suis preneuse merci encore et bonne nuitée
Etat Composant Minimum Recommandé Détecté
Vitesse Processeur 800MHz 1000MHz 2200MHz
Mémoire RAM 256Mo 256Mo 224Mo
Acceleration 3D Oui Oui Oui
Mémoire Vidéo 32Mo 64Mo 32Mo
mais je ne peux pas exe ce fichier sur le pc de mon fils ya t'il une manip pour voir apparaitre la vitesse du pross la memoire l'acceleration 3 d et la mémoir vidéo ?
et motocross madness :a l'install ca me dit unable je sais plus koi langue je te dirais ca demain car la je suis un peu naze (mais contente)d'avoir bataillé non stop sur ce pc si tu as quelques infos de plus je suis preneuse merci encore et bonne nuitée