Soulever le tapis
papyjo42680
Messages postés
12
Statut
Membre
-
papyjo42680 Messages postés 12 Statut Membre -
papyjo42680 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour christ , peux tu me dire comment je dois faire au numero 3 dans la salle pour ouvrir la pôrte , j'ais le papier , j'ais le bout de verre et j'ais trouvé l'endroit ou il y a quelque chose sous le tapis , (je suppose que c'est le bras et la plume ) mais je ne peux pas le saisir , peux tu m'aider , j'ais compris qu'il faut mettre le pâpier sous la porte , mais je voudrais bien pouvoir ramasser ce qu'il y a sous le tapis merci
Bonjour christ , peux tu me dire comment je dois faire au numero 3 dans la salle pour ouvrir la pôrte , j'ais le papier , j'ais le bout de verre et j'ais trouvé l'endroit ou il y a quelque chose sous le tapis , (je suppose que c'est le bras et la plume ) mais je ne peux pas le saisir , peux tu m'aider , j'ais compris qu'il faut mettre le pâpier sous la porte , mais je voudrais bien pouvoir ramasser ce qu'il y a sous le tapis merci
A voir également:
- Tapis lama minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Minecraft java manette - Forum Minecraft
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
2 réponses
Whaou,c'est quoi ta drogue???
On va encore avoir droit a un topic merdique???
On va encore avoir droit a un topic merdique???
papyjo42680
Messages postés
12
Statut
Membre
Bonjour , non ce n'est pas une drogue , lol , je me suis mal exprimé , , c'est dans le jeu escape the museum , il faut soulever le tapis , pour faire apparaitre le bras manquant et je ne sais pas comment faire , excuses moi , ,et merci de ta réponse ,