Pb sous Excel avec mes styles de cellules :-(
François
-
G.David Messages postés 790 Statut Membre -
G.David Messages postés 790 Statut Membre -
Hello !
Je travaille depuis quelques temps sur un fichier Excel assez lourd. Depuis hier, il refus de s'ouvrir et m'indique "Nombre de styles de cellules trop élevé"...
Vous pourriez me donner un coup de main svp ?
Je travaille depuis quelques temps sur un fichier Excel assez lourd. Depuis hier, il refus de s'ouvrir et m'indique "Nombre de styles de cellules trop élevé"...
Vous pourriez me donner un coup de main svp ?
A voir également:
- Pb sous Excel avec mes styles de cellules :-(
- Liste déroulante excel - Guide
- Somme de plusieurs cellules excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
1 réponse
Tu as saturé ton pc essaies d'ouvrir ton fichier sur une autre machine plus puissante et fragmente ton classeur en plusieur unité avec des liaisons entre eux une base de données avec des valeures brutes et un classeur de travail avec les mises en formes et les calcul tu travail sur le deuxieme classeur et tu enregistres tes valeur dans le premier . Il te faudra sans nul doute passer par des macros
autrement si tu ne veut qu'un classeur il faut te mettre au rapport de tableau croise dynamique ,pareil tu crées un tableau le plus basique possible d'ou tu lances le rapport
Cordialement
G.David
le respect n'est pas un dû
il se merite
autrement si tu ne veut qu'un classeur il faut te mettre au rapport de tableau croise dynamique ,pareil tu crées un tableau le plus basique possible d'ou tu lances le rapport
Cordialement
G.David
le respect n'est pas un dû
il se merite