Fermeture d'internet explorer

Fermé
Louis - 31 oct. 2004 à 10:45
 blouboss - 24 oct. 2007 à 10:45
La plupart des sites consultés avec internet explorer 6 SP1 sous windows 98 SE sont inaccessibles avec mon P.C. . La connexion internet se ferme rapidement et je reçois le message suivant "Microsoft internet explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru". signature de l'erreur: "AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: msvcrt.dll ModVer: 6.1.8293.0 Offset: 000154a7" En revanche les sites sécurisés comme celui de ma banque ou le site Windows Update sont accessibles.

J'ai téléchargé avec Windows Update toutes les mises à jour critiques. J'ai essayé de résoudre le problème par la réparation et la réinstallation d'Internet Explorer. Cela n'a pas marché. J'ai fait des recherches avec Google sur le mesage d'erreur "AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName: msvcrt.dll ModVer: 6.1.8293.0 Offset: 000154a7". J'y ai trouvé ce problème exposé par d'autres que moi mais pas la solution. Il est vrai qu'en désactivant "Active Scripting" dans "options internet", "sécurité", l'erreur ne se produit plus, mais dans ce cas l'affichage de certaines pages Web n'est plus possible, notamment le site Windows Update. Que faudrait-il faire pour résoudre ce problème?

Je dois signaler qu'heureusement, qu'à la différence d'Internet Explorer, d'autres navigateurs: Mozilla Firefox et Opéra fonctionne normalement sur mon P.C.
A voir également:

2 réponses

kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 7
31 oct. 2004 à 10:51
salut!!!
reinstalle la version precedente de internet explorer!!!
la version 5!!!
j'ai eu le meme probleme et j'ai installer cette version et maintenant sa marche sans probleme!!!

@+
kevinq
hastalavista
0
Bonjour,
j'ai le même probleme depuis quelques jours, merci pour les infos mais comment je peux reinstaller internet explorer 5
merci d'avance
cordialement
blouboss
0