Internet explorer erreur ligne 190 ?????

Fermé
marco - 30 oct. 2004 à 18:26
gouarin Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 23 févr. 2008 à 13:36
Bonjour,
je suis sous Windows 98, et depuis peu lorsque je lance Internet explorer 5.0 un message d'erreur s'affiche et me dit "une erreur est survenue souhaitez vous un débogage ?
ligne 190, erreur : objet recquis"
Lorsque je dit non internet se lance normalement et lorsque je dis oui, l'envirroonnement de développement Microsoft se lance et m'affiche un nouveau message d'erreur :" une exception de type erreur d'execution de type Jscript : objet recquis' n'a pas pus être géré"

Est-ce que quelqu'un comprend ces messages ? et comment y remédier ?
Cela ne vient-il pas d'internet explorer ? Si oui, où est ce que je peux télécharger une version plus récente fonctionnant sous Win 98 ?

D'avance, MERCI BEAUCOUP.
A voir également:

2 réponses

ce que tu fé tu t"enmerde pas tu va sur microsoft france tu télécharge internet explorer 6 salut a+
0
gouarin Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
19 févr. 2008 à 14:18
bonjour
j'ai un problème sur ma messagerie internet, je ne peux plus avoir accés a ma messagerie ni mes contacts , impossible d'ouvir quand je clique sur "messagerie"la page est blanche, et je pense qu'il doit y avoir un lien , mais quand je ferme le pc, impossible, il y a un programme "iexplore.exe"qui s'affiche, donc je le laisse finir, mais çà recommence tout le temps, donc je suis obligée de fermer le pc sur l'unité centrale; j'ai tout essayé: le nettoyage avec ccleaner, spybot etc , le probléme est toujours là, qui pourra m'aider? je l'en remercie d'avance.
0
gouarin Messages postés 13 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
23 févr. 2008 à 13:36
j'ai trouvé la solution c'est spybot qui me bloquait
0