Mozilla lent a s'ouvir ... Infection?
kev006
Messages postés
271
Statut
Membre
-
patounet -
patounet -
Bonjour,
voila depuis peu mozilla firefox est très lent a s'ouvrir , il met facilement 5 seconde a s'ouvrir je suis en 10 méga d'adsl, et je ne comprend pas, c'est que a l'ouverture qu'il est lent, ensuite en surf c'est parfait.
J'aimerais aussi savoir si je suis infecté car c'est vraiment arrivé du jour au lendemain .
merci de m'aider.
voila depuis peu mozilla firefox est très lent a s'ouvrir , il met facilement 5 seconde a s'ouvrir je suis en 10 méga d'adsl, et je ne comprend pas, c'est que a l'ouverture qu'il est lent, ensuite en surf c'est parfait.
J'aimerais aussi savoir si je suis infecté car c'est vraiment arrivé du jour au lendemain .
merci de m'aider.
A voir également:
- Mozilla lent a s'ouvir ... Infection?
- Pc lent - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
5 réponses
Bonsoir
A la première ouverture, Firefox est toujours un peu long car il charge certains plugins et extensions.
En général les démarrages suivant sont beaucoup plus rapides.
A la première ouverture, Firefox est toujours un peu long car il charge certains plugins et extensions.
En général les démarrages suivant sont beaucoup plus rapides.
essaie de désactiver les extensions et les plugins que tu n'utilise jamais ou presque et redémarre firefox (juste les désactiver pas les désinstaller)
Supprimez simplement le raccourci mozilla du bureau et le remettre en allant le chercher dans le dossier mozilla dans program file . Pour moi ca à marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question