PC son son!!

wise_girl Messages postés 52 Statut Membre -  
wise_girl Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ppo fdormatté mon pc,le son eté normal...tt à coup tt est interrompé,voiçi le msg qui a se lance mnt:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."

voilà,la config de mon ordi:
hp compaq d220 MT
d220m/p2.4/40bw/256D/4 UB
hp sn:MXD4050FZ7
p/n: DP072AABA

Merci d'avance pr votre aide
A voir également:

7 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Peut-tu rédiger ce message en français?

Car je n'ait rien compris à ton message.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Tu ne t'es pas rendu compte que wise_girl n'était pas une francophone mais faisait des efforts louables pour s'exprimer en français ?
0
wise_girl Messages postés 52 Statut Membre 1 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

--phancophone!!!looooooool.Enféte,je suis Mixte(arabic,frensh,english,...)Pour ces trois langues j'ai pas de panique selon ma formation.et pour l'effort nE t'inquéte pas mon ami§j'épuise pas mon effort en ça,c'est pas la peine car la programmation mérite plus ça ^ ^

{Erreur de frappe... Erreur de machine,pas d'homme!!...}
0
wise_girl Messages postés 52 Statut Membre 1

ooops,mais c'etait en quoi?!! bon,PC sans son,cad: j'avais plus de son en mon ordinateur et ça je sais pas à quoi il est du!!!j'ai pas formatté mon pc pour réinstallé les pilotes!!!
en tout cas le msg qui se lance à chaque tentative de lecture Media c'est celui que j'ai copié en 1er msg et je pense c'est en français!!!!!
En tout cas Merci pour l'interét et j'espére je peux reglé mon probléme as soon.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Hello, wise_girl,

Click http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=uk&prodTypeId=12454&prodSeriesId=337529&prodNameId=337531&swEnvOID=1098&swLang=13&mode=2&taskId=135&swItem=PSG_I19444-102981 then click Download to get the driver of ur sound card

When the downloading is over double click the icon u have just got to run the driver. It will re-install ur sound card.

U can also try a System Restore to the point just before u lost the sound http://www.microsoft.com/windowsxp/using/setup/support/sysrestore.mspx

I'm not sure my english is better than ur french. lol
Don't u know en.kioskea.net ?
0

hello Sir,
Thank you So much for your F2(help).
As for My Frensh,I think is more better than your English.loool:p:p
Take care Boss:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
empireearth Messages postés 7 Statut Membre

bonsoir,

réinstallez le pilote de la carte mère à l'aide du Cd d'installatiion.
0
farfouch00 Messages postés 128 Statut Membre 3

Salut,

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu installes le plug-in Ma-Config.com, le tour est joué...
0

--Merci à vous tous,
Enféte,malheuresement j'ai pas reglé mon probléme,je pense au restauration alors!!
puisque j'avais pas de chance à detecté le driver "son" adéquat.
Merci pr tt
{Dillema Onlline... Wisdom Offline...}
0