Gmail

Résolu
tokxin Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tokxin Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vient de me crée un compte gmail mais je ne reçois pas les messages qu'on m'envoie, pourquoi?

8 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

faute de frappe ?
0
tokxin Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

non c'est pas sa, j'y avais pensée au debut
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Où vas tu lire tes messages? sur le webmail de gmail? avec Outlook ? Thunderbird ?
0
tokxin Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

sur le webmail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vient de télécharger Thunderbird, même problème, la personne qui m'envoie le message reçois un message en anglais de postmaster, et moi je ne reçois pas le message
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

il y a sans doute une erreur de frappe dans ton adresse mail@gmail.com !
0

ouaiii en fait mes contact marqué .fr au lieu de .com
0

arf' oui je me doutais de quelque chose de ce genre;
n'hésites pas à faire plusieurs adresses Gmail : c'est gratuit et ça t'évite de tout mélanger; moi j'en ai:
- pour la familles et ami(e)s
- pour le travail
- pour les forums
- pour le commerce
- pour le sexe et les loisirs

--
DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP3
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird -
0

ok^^
0