A voir également:
- Walk mate W595s
- Vid mate - Télécharger - TV & Vidéo
- Tube mate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Msi b350 pc mate - Forum Disque dur / SSD
- SNMP get / SNMP Walk ✓ - Forum PHP
- Linux mint mate ✓ - Forum Ubuntu
12 réponses
J'ai trouver un lien pour le telecharger ;) !!! je pense sa peut en aider plus d'un car le walk mate n'ai apparament pas sur le W595s de chez orange :( pfff vraiment deja la couleur est moyenne mais en plus il manque des app ...
Bonjour,
Pour accéder au walk-mate : depuis le menu principal choisir organiseur puis applications et enfin walk-mate.
Bonne journée !!
Pour accéder au walk-mate : depuis le menu principal choisir organiseur puis applications et enfin walk-mate.
Bonne journée !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup Melinda,
Mon GSM n'était livré qu'avec des démos, et impossible d 'acheter les jeux complets pour une raison qui m'échappe et que meme mon service clinet Orange ne résout pas, ils disent qu 'il n'y a pas de jeux disponibles pour ce GSM au désespoir de mon fils,
et grace a vos explications, j'ai réussi a en installer !
Mon GSM n'était livré qu'avec des démos, et impossible d 'acheter les jeux complets pour une raison qui m'échappe et que meme mon service clinet Orange ne résout pas, ils disent qu 'il n'y a pas de jeux disponibles pour ce GSM au désespoir de mon fils,
et grace a vos explications, j'ai réussi a en installer !
Bonjour. j'ai bien suivi comment il fallais faire pour installer Walk Mate mais quand je fais installer cela me met sur mon portable:" echec de l'operation"! Que dois-je faire?
Juste pour infos: j'ai eu le même soucis avec un F305: en fonction de l'opérateur, le contenu du gsm change (donc achetez un gsm sans pack opérateur si vous voulez avoir un Sony ericsson fidèle à sa description sur le site officiel ).
Moi j'arrive a l'installer, à l'ouvrir, mais le walk mate ne compte pas les pas, il reste à 0 ? quelqu'un aurait une idée d'où ça vient ?
J'éspére vous avoir rendu service.
je vais vraiment passer pour une noob mais je vois pas trop ou le mètre dans mon portable j'utilise sony ericsson pc suite, il n'y a pas de dossier jeux... je ne retrouve pas mon programme sur le tel après pour l'activer!! tout le monde dit met le sur le portable... certes! mais après je ne le voie plu!
lol je doit vraiment être nul *-*