Walk mate W595s

RoMz34 Messages postés 261 Statut Membre -  
 juliette010595 -
Bonjour,
sur le site sony ericsson il est stipulé qu'il y aurait le Walk mate sur le portable W595S ainssi qu'un jeux Guitar rock tour ... je n'ai nis l'un ni l'autre ... :s
Ou puis je les trouver ?
A voir également:

12 réponses

RoMz34 Messages postés 261 Statut Membre 38

J'ai trouver un lien pour le telecharger ;) !!! je pense sa peut en aider plus d'un car le walk mate n'ai apparament pas sur le W595s de chez orange :( pfff vraiment deja la couleur est moyenne mais en plus il manque des app ...
5
mélinda

Bonjour RoMz34 ,j'ai le même probléme avec mon sony ericsson w595s que j'ai eu chez orange ,je n'ai ni le podométre, ni le jeu guitar rock tour.Vous serez t'-il possible de m'envoyer le lien que vous avez réussi à trouver afin que je puisse les télécharger?Merci.
0
mami

j'ais le même probléme pour mon wolk mate inéxistant c'est qoi le lien?
0
Mélinda > mami

bonjour en réponse à votre message je vous donne les coordonnées ou j'ai trouvé la fameuse application walk-mate,il y a même le jeu "guitar rock tour" si vous ne l'avez pas je vous le conseille c'est génial.l'adresse est la suivante: http://zman94.online.fr/... vous serez parvenu à mettre le walk-mate dans votre mobile, lancez l'application comme un jeu normal, d'apparence vous allez penser que ça ne marche pas car il faudra que vous appuyez sur la touche "raccrocher" de votre mobile et que vous sélectionniez "réduire" et voila ça marche.
J'éspére vous avoir rendu service.
0
mami

merci pour le lien ;)
je vais vraiment passer pour une noob mais je vois pas trop ou le mètre dans mon portable j'utilise sony ericsson pc suite, il n'y a pas de dossier jeux... je ne retrouve pas mon programme sur le tel après pour l'activer!! tout le monde dit met le sur le portable... certes! mais après je ne le voie plu!
lol je doit vraiment être nul *-*
0
Mélinda > mami

salut en fait moi je passe pas par le logiciel pc suite car avec ça j'y arrive pas non plus.alors je met le fichier que je télécharge sur le bureau.je connecte le téléphone avec le cable usb en mode "transfert média".ensuite je clique sur le fichier que j'ai téléchargé et je séléctionne "déplacer vers un dossier",la dans la liste je séléctionne le tél et je l'enregistre sur la carte mémoire.en principe vous le retrouverez dans le menu "organiseur" du tél puis "album multimédia" puis "autre".quand vous aurez réussi à installer le jeu votre tél va vous demander si vous voulez l'utiliser en fond d'écran et va vous signaler qu'il y a erreur mais ne vous en faites pas quand vous lancerez le jeu il marchera quand même.
0

UP UP UP !!
1

Up :) !!!
1
Marca130

Bonjour,
Pour accéder au walk-mate : depuis le menu principal choisir organiseur puis applications et enfin walk-mate.
Bonne journée !!
1
Mélinda

merci pour votre message mais en fait le walk-mate était inexistant dans mon mobile car mon opérateur avait supprimé cette fonction.je cherchais donc à le télécharger sur le net mais je savais pas ou je pouvais l'avoir!finalement en cherchant bien j'y suis parvenu.merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meryamon

Merci beaucoup Melinda,
Mon GSM n'était livré qu'avec des démos, et impossible d 'acheter les jeux complets pour une raison qui m'échappe et que meme mon service clinet Orange ne résout pas, ils disent qu 'il n'y a pas de jeux disponibles pour ce GSM au désespoir de mon fils,
et grace a vos explications, j'ai réussi a en installer !
1
Mélinda

bonjour, si vous voulez essayer des jeux gratuits vous pouvez voir sur:/www.umnet.com/
www.lasyk.net et aussi sur www.zedge.net.et j'oubliais aussi gallery mobile 9.com.il y a des jeux, des thémes, des sonneries...c'est vraiment bien par contre les sites sont en anglais.bonne journée.
0
Tristan458

Bonjour. j'ai bien suivi comment il fallais faire pour installer Walk Mate mais quand je fais installer cela me met sur mon portable:" echec de l'operation"! Que dois-je faire?
1
juliette010595

J'ai éxactement le même problème!
As-tu trouvé une solution ?
0
Utilisateur anonyme

Juste pour infos: j'ai eu le même soucis avec un F305: en fonction de l'opérateur, le contenu du gsm change (donc achetez un gsm sans pack opérateur si vous voulez avoir un Sony ericsson fidèle à sa description sur le site officiel ).
1
snarf

Moi j'arrive a l'installer, à l'ouvrir, mais le walk mate ne compte pas les pas, il reste à 0 ? quelqu'un aurait une idée d'où ça vient ?
1
Fran6

Oui en fait il faut lancer l'application walk mate, appuyer sur raccrocher et choisir "réduire" et là il comptera tes pas... c'est juste énervant de devoir laisser tourner l'application en arrière plan.
Si quelqu'un à une autre solution n'hésitez pas
1
6pri1

Marche pas, même comme ça !
0
daxter212121

Moi ça marche en raccrochant pendant l'application.
1
snarf

ben non ça ne marche pas justement =(
0
FIGARO

Bonjour,
Le podomètre (walk mat)de mon sony ericsson w595 est déjà présent
dans"mes applications" de mon portable, je voudrais savoir si cette application
est tarifée par mon opérateur (sfr) ou si c'est simplement un gadget.
merci pour votre réponse.
0