Dois-je m'inquieter??

Résolu
keskit Messages postés 49 Statut Membre -  
 byzance -
Bonjour,
au démarrage de mon vista 64 il y a eut d'écrit:

BOOT CLEANER

juste après qu'il vérifie le lecteur de DVD, il a commencé a analyser des truc puis a continuer le démarage normal; le logo de vista puis mon compte.

dois-je m'inquiéter??!!

merci

4 réponses

keskit Messages postés 49 Statut Membre 2

erreur de vista ou vérole?? je ne pense pas car antivir et ad adware détecte rien...j'opine pour un problème de vista mais quoi??
0
byzance

Tu as du télécharger un nettoyeur. Tu ne risques rien s'il ne s'est pas installé tout seul.
0

je n'ai télécharger aucun nettoyeur!!!

il y a juste deux jours j'avais installé spybot et hitashi pour une analyse puis comme je n'avais rien, je les ai désinstaller, et il redémarrer sans se message..

alors je ne sais pas d'où sa vient et si c'est grave..

merci
0
byzance

Tu dis toi même que tu avais installé spybot. Es-tu allé voir s'il ne reste pas des fichiers non effacés dans ton système ?
De toute façon, tu n'as rien à craindre d'un truc qui analyse et nettoie. Si c'était une merde, tu aurais déjà des problèmes.
0
byzance

Va voir dans tes programmes s'il n'y est pas et tu le désinstalles.
0

ben.. j'ai regardé dans program et program files 64, mais je ne trouve pas de trace de spybot..

bref si vous pensez qu'il n'y a pas de soucis sa me rassure mais je trouve cela étrange ceci dit.

merci
0
byzance

Tu sais, avec Vista ( je l'ai aussi) il se passe parfois d'étranges choses mais dans ton cas, Vista n'y est pour rien. Tu as probablement cliqué sur un lien qui t'a téléchargé un nettoyeur, peut-être dans le courrier ou sur une page Web. Respire quand même. Ce n'est pas grave du tout.
Bonne soirée.
0