Dois-je m'inquieter??
Résolu
keskit
Messages postés
49
Statut
Membre
-
byzance -
byzance -
Bonjour,
au démarrage de mon vista 64 il y a eut d'écrit:
BOOT CLEANER
juste après qu'il vérifie le lecteur de DVD, il a commencé a analyser des truc puis a continuer le démarage normal; le logo de vista puis mon compte.
dois-je m'inquiéter??!!
merci
au démarrage de mon vista 64 il y a eut d'écrit:
BOOT CLEANER
juste après qu'il vérifie le lecteur de DVD, il a commencé a analyser des truc puis a continuer le démarage normal; le logo de vista puis mon compte.
dois-je m'inquiéter??!!
merci
A voir également:
- Bilirubine élevée quand s'inquiéter forum
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
erreur de vista ou vérole?? je ne pense pas car antivir et ad adware détecte rien...j'opine pour un problème de vista mais quoi??
je n'ai télécharger aucun nettoyeur!!!
il y a juste deux jours j'avais installé spybot et hitashi pour une analyse puis comme je n'avais rien, je les ai désinstaller, et il redémarrer sans se message..
alors je ne sais pas d'où sa vient et si c'est grave..
merci
il y a juste deux jours j'avais installé spybot et hitashi pour une analyse puis comme je n'avais rien, je les ai désinstaller, et il redémarrer sans se message..
alors je ne sais pas d'où sa vient et si c'est grave..
merci
ben.. j'ai regardé dans program et program files 64, mais je ne trouve pas de trace de spybot..
bref si vous pensez qu'il n'y a pas de soucis sa me rassure mais je trouve cela étrange ceci dit.
merci
bref si vous pensez qu'il n'y a pas de soucis sa me rassure mais je trouve cela étrange ceci dit.
merci