Point de la souris

Résolu/Fermé
dormeur - 5 févr. 2009 à 19:24
 Profil bloqué - 5 févr. 2009 à 20:39
Bonjour,
j ai mon point de souris quand je le fait glisser a gauche il s arrete il s arrete au bout et quand je le fait glisser a droite il sort de l ecran il disparait s normale moi je trouve sa galere
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué
5 févr. 2009 à 19:27
Tu n'a pas une tele de branché sur ton PC ?
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
5 févr. 2009 à 19:28
C'est peut-être galère mais c'est normal, c'est la pointe de la flèche qui indique le point où on clique, il faut bien que la pointe de cette flèche arrive à droite de l'écran pour pouvoir cliquer sur une partie qui serait dans cette zone ... A ce moment là, la flèche disparait forcément.

Sinon, il te reste le boulier !

Bonne soirée.
0
Profil bloqué
5 févr. 2009 à 19:36
Sa dépend car si il a une télé de branché, il ce peut quel parte sur l'autre écran en Dualview, comme quand on veux faire glisser une fenêtre sur l'autre écran.
0
oui j ai un televiseur de branche sinon comment resoudre le probleme merci
0
merci de me repondre
oui j ai une tele de brancher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
5 févr. 2009 à 19:49
Donc comme je disais, tu dois être en Dualview, c'est à dire que quand tu mai ta télé sur le PC, la ou ta sourie disparais elle doit réapparaitre sur ta télé ?????!!!!!!!!!!!!
0
oui c ca
0
ouf enfin trouve ta raison elle ete branche en dualview j ai change et sa marche un grand merci a toi je suis pas un as mais j aprend encore merci a toit
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
5 févr. 2009 à 19:56
Au lieu de poser toutes ces questions, essayez de mettre votre souris à droite de l'écran et dites moi si vous la voyez encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Profil bloqué
5 févr. 2009 à 20:09
Donc tu a 2 solution pour que sa n'arrive plus, tu va dans le panneau de configuration / panneau de configuration NVIDIA / configurer plusieurs affichages, et la tu choisis "unique" (seul écrans PC fonctionne), ou "clone" (la les 2 écrans affiche la même chose).

Essaye et dit moi.

Et désolé pour les jaloux (Au lieu de poser toutes ces questions)
0
oui c sa j ai mi en clone et sa marche nickel
0
Profil bloqué
5 févr. 2009 à 20:11
Pas de quoi !!!
0
Profil bloqué
5 févr. 2009 à 20:13
Oui mai le Dualview est pratique pour quand par exemple tu veut mètre un film sur la tel au enfant et toi tu veux travaillé sur ton PC, tu envoi le film sur ta télé et toi tu peux toujours te servir de ton PC tranquillement lol.
0
oui c vrais avais pas penser a sa donc tu peux aussi rajoute un deuxieme ecran a la place de la tele
0
Profil bloqué
5 févr. 2009 à 20:39
Oui avec des adaptateur, comme DVI / VGA si tu a une sorti DVI et que tu veut branché un écran en VGA
0