Point de la souris
Résolu/Fermé
A voir également:
- Point de la souris
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Point d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Matériel & Système
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
5 févr. 2009 à 19:28
5 févr. 2009 à 19:28
C'est peut-être galère mais c'est normal, c'est la pointe de la flèche qui indique le point où on clique, il faut bien que la pointe de cette flèche arrive à droite de l'écran pour pouvoir cliquer sur une partie qui serait dans cette zone ... A ce moment là, la flèche disparait forcément.
Sinon, il te reste le boulier !
Bonne soirée.
Sinon, il te reste le boulier !
Bonne soirée.
Sa dépend car si il a une télé de branché, il ce peut quel parte sur l'autre écran en Dualview, comme quand on veux faire glisser une fenêtre sur l'autre écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc comme je disais, tu dois être en Dualview, c'est à dire que quand tu mai ta télé sur le PC, la ou ta sourie disparais elle doit réapparaitre sur ta télé ?????!!!!!!!!!!!!
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
5 févr. 2009 à 19:56
5 févr. 2009 à 19:56
Au lieu de poser toutes ces questions, essayez de mettre votre souris à droite de l'écran et dites moi si vous la voyez encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc tu a 2 solution pour que sa n'arrive plus, tu va dans le panneau de configuration / panneau de configuration NVIDIA / configurer plusieurs affichages, et la tu choisis "unique" (seul écrans PC fonctionne), ou "clone" (la les 2 écrans affiche la même chose).
Essaye et dit moi.
Et désolé pour les jaloux (Au lieu de poser toutes ces questions)
Essaye et dit moi.
Et désolé pour les jaloux (Au lieu de poser toutes ces questions)
Oui mai le Dualview est pratique pour quand par exemple tu veut mètre un film sur la tel au enfant et toi tu veux travaillé sur ton PC, tu envoi le film sur ta télé et toi tu peux toujours te servir de ton PC tranquillement lol.