Recherche logiciel de retouche vidéo

maziks Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ablassimus -
Voila, malgré d'actives recherches, je n'ai rien trouvé correspondant, alors je m'adresse a vous.

Tout est dans le titre, je recherche un logiciel de retouche vidéo, non pas de montage, pour notamment pouvoir rajouter une image (voir un film si possible) sur une vidéo.

Ainsi qu'un logiciel de conversion de format, pour convertir un fichier .3GPP en .avi ou .wmv.

Je suis sous Windows XP, et vous remercie d'avance ^^
A voir également:

4 réponses

dsjulien Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

pour convertir : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
maziks Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé bien sur, mais quel que soit le nouveau format, la vidéo , prise d'un portable, est trop "endommagée" pour etre lue :-(

Ce pourquoi je recherche un logiciel ^^

PS : j'ai oublié de préciser...gratuits ^^
0
!!!!!!!!

Pour convertir :Free video converter.
Pour manipuler des videos (ca reste quant meme du montage video),j'ai un faible pour :Video Edit Master ou Virtual dub (les 2 sont sans installation et peuvent etre lancés depuis une simple clé USB,gain de temps et d'espace disque)
0
ablassimus

super c pur convetrir
0