Excel menu déroulant limité?
ce-pub
-
ce-pub -
ce-pub -
Bonjour,
étant passé de windows à mac, je suis également passé d'office 2003 à office 2008 (mac).
J'ai un fichier excel contenant plusieurs pages. (facture, Liste Clients, ...).
Sur ma page facture, j'ai (comme beaucoup d'autres) une cellule contenant un menu déroulant.
Dans ce menu, je choisi le nom de mon client. Mes clients étants listés dans un champs de la feuille "Liste Clients".
En fonction du client choisi, les cellules "adresse" "tva"... se remplissent automatiquement.
Depuis que je suis passé en excel 2008 mac, tout fonctionne, sauf que le menu déroulant ne me montre que les 45 premiers clients. Pas moyen de dérouler plus loin.
Si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance
étant passé de windows à mac, je suis également passé d'office 2003 à office 2008 (mac).
J'ai un fichier excel contenant plusieurs pages. (facture, Liste Clients, ...).
Sur ma page facture, j'ai (comme beaucoup d'autres) une cellule contenant un menu déroulant.
Dans ce menu, je choisi le nom de mon client. Mes clients étants listés dans un champs de la feuille "Liste Clients".
En fonction du client choisi, les cellules "adresse" "tva"... se remplissent automatiquement.
Depuis que je suis passé en excel 2008 mac, tout fonctionne, sauf que le menu déroulant ne me montre que les 45 premiers clients. Pas moyen de dérouler plus loin.
Si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance
A voir également:
- Excel menu déroulant limité?
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Tu es sûr de ne pas avoir une ligne vide après le 45ème enregistrement ?
Tu as déjà consulté nos amis du forum MacOS ?
Tu as déjà consulté nos amis du forum MacOS ?
Si tu parviens à l'enregistrer à un format compatible PC, fais-moi voir une copie (un extrait) de ton fichier.
https://www.cjoint.com/
ou
http://www.cijoint.fr/
sans oublier de terminer la manip en faisant COLLER dans le message.
ou
http://www.cijoint.fr/
sans oublier de terminer la manip en faisant COLLER dans le message.
Sur ma machine, la liste déroulante me propose la totalité de la liste, jusqu'à Zincox Belgium sprl ...
Tu avais peut-être trop de fichiers ouverts simultanément ?
Tu as une machine ancienne, avec trop peu de mémoire vive et de mémoire de masse ?
Il y a longtemps que tu n'as pas fait le ménage, en supprimant les cookies et les fichiers provisoires, en vidant la corbeille, en faisant une défragmentation du disque ?
Tu avais peut-être trop de fichiers ouverts simultanément ?
Tu as une machine ancienne, avec trop peu de mémoire vive et de mémoire de masse ?
Il y a longtemps que tu n'as pas fait le ménage, en supprimant les cookies et les fichiers provisoires, en vidant la corbeille, en faisant une défragmentation du disque ?
Macbook Pro avec 4 Gb de ram et un imac dernière génération avec 2 Gb.
Non, je ne pense pas que ce soit un problème de mémoire.
De plus le iMac est neuf.
Je pense plutôt que la liste créée en excel sous windows n'est pas compatible avec excel 2008:mac.
En tous les cas, merci d'avoir essayé.
Je vais chercher du côté des forums microsoft. Je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas.
Je vous tiendrai informé si une solution se présente.
Non, je ne pense pas que ce soit un problème de mémoire.
De plus le iMac est neuf.
Je pense plutôt que la liste créée en excel sous windows n'est pas compatible avec excel 2008:mac.
En tous les cas, merci d'avoir essayé.
Je vais chercher du côté des forums microsoft. Je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas.
Je vous tiendrai informé si une solution se présente.
Pas de ligne vide en fin de liste.
Et non, pas encore consulté d'autres forum.