Iicones du filtre automatique d'Excel

Theliontatoo -  
matietartine Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque j'utilise le filtre automatique, et que j'active ce filtre dans une colonne, le petit triangle pointé vers le bas dans l'icône d'activation devient Bleu (comme ça on sait que cette colonne fait l'objet d'un filtrage)

Comme j'ai du mal à distinguer ce triangle bleu des autres triangles qui, eux, restent noirs, je voudrais savoir si on peut changer la couleur du triangle qui indique qu'une colonne est filtrée.
A voir également:

2 réponses

wilfried_42 Messages postés 912 Statut Contributeur 245

Bonjour

cette macro n'est pas de moi : voici le lien : Filtres-Events

j'ai seulement modifié pour faire un effet visuel sur la cellule concernée par le filtre
Télécharger le fichier exemple
0
matietartine Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour Wilfried 42,
Je viens d'essayer de télécharger le fichier qui permettrait de modifier la couleur des petits triangles de filtre automatique étant donné que, comme Theliontatoo, je ne les vois pas bien lorsqu'ils deviennent bleus, mais c'est impossible.
A chacun de mes essais un message me signale que je ne suis pas identifiée, et lorsque j'essaie de télécharger le fichier exemple un message m'indique que le fichier n'est plus disponible.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Je travaille sous XP PRO avec le pack office 2003.
Avec tous mes remerciements,
Cordialement,
0