Crysis
Résolu
maxoulintello2
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
maxoulintello2 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxoulintello2 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le jeu Crysis et je joue souvent en ligne. Je souhaiterai jouer avec ma soeur mais c'est impossible car je n'ai qu'un seul et unique CD de crysis. Je peux lancer le jeu sur les 2 pc en même temps mais pas jouer en ligne en même temps (c'est soit l'un soit l'autre qui possède la connection à un serveur).
Je possède le jeu Crysis et je joue souvent en ligne. Je souhaiterai jouer avec ma soeur mais c'est impossible car je n'ai qu'un seul et unique CD de crysis. Je peux lancer le jeu sur les 2 pc en même temps mais pas jouer en ligne en même temps (c'est soit l'un soit l'autre qui possède la connection à un serveur).
A voir également:
- Crysis no cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Oups ! La question est : est-il possible possible de jouer avec les 2 pc en même temps ? (à l'aide d'un patch ou quelque chose d'autre)
C'est du foutage de gueule franchement. Les jeux coûtent pas déjà assez cher... Il existe vraiment aucun patch ?? Aucun petit logiciel ?