Pokemon astuces

coraty Messages postés 284 Statut Membre -  
coraty Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,vous aimez pokemon,le jeu surtout ,n'importe quel jeu
si vous avez des astuces c'est ici quon les donnes,pour que tout le monde moi je vous donne ces quelques astuces pour commencer mais vous aussi donnez nous les votres:
magneton evolue en magnezone quand il monte d'un niveau au mont coroné
........................................................................
tarinor evolue en tarinorme quand il monte d'un niveau au mont courrone
forge fugeo:
pour la forge fuego va a floraville puis a la route 205 puis monte en haut en direction de la foret mais quand tu arrives pres du 1er montagnard descend les escaliers a droite puis continue en haut puis tourne a gauche jusqu a ce que tu trouves de l eau et la fait surf puis dans l eau monte en tout en haut jusqu a ce que tu trouves de la terre avec des hautes herbes (tu peux pas la rater) puis une fois sur terre monte en haut et tu trouveras la forge fuego
pour trouver lokhlas il faut aller au chemin de la route 224 c'est dans la grotte de la ligue pokemon,il faut surfer sur les eaux,il s'obtient apres le dex national

2 réponses

lolodu29890

aller sur se site en cas de problemes inscrivez vous! https://poke-darkrai.xooit.com/index.php
1
blanco03200 Messages postés 38 Statut Membre 1

coraty je tes vu sur beaucoup de forum pokemon je supose qe tu et un gran fan comme moi et si tu ve g tout les pokemo,n en shinney a l echange
merci de repondre
a+ blanco03200
1
coraty Messages postés 284 Statut Membre 40

oui je suis un tres grand fan et en ce momment je suis entrain de construire une nouvelle equipe dans hg ss merci de m'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18686234-construire-une-bonne-equipe-pokemon#p18686234
et pour l'echange ,tu n'aurais pas arceus michina?
je serais pret a te l'echanger contre n'importe quoi
0