Config Suffisante pour VISTA BASIQUE
mehdoux
Messages postés
533
Statut
Membre
-
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre -
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir plusieurs avis sur ma config pour faire tourner vista Basique ???
En est elle capable ???
Voici ma config : (certe un peu vieille mais bon)
ATI X1300
Realtek HD Audio
Carte mère : ASUS P5SD2
1 GO de RAM
ALIMENTATION 450 WATTS DELTA ELECTRONICS
En attendant vos réponses.
Mehdi
Je souhaiterai avoir plusieurs avis sur ma config pour faire tourner vista Basique ???
En est elle capable ???
Voici ma config : (certe un peu vieille mais bon)
ATI X1300
Realtek HD Audio
Carte mère : ASUS P5SD2
1 GO de RAM
ALIMENTATION 450 WATTS DELTA ELECTRONICS
En attendant vos réponses.
Mehdi
A voir également:
- Config Suffisante pour VISTA BASIQUE
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
19 réponses
Excuse moi je n'avai pas lu ton post!!!
Pour une utilisation simple (solitaire , office msn pilotes ....) ma config est suffisante ???
Merci de répondre.
Mehdi.
Pour une utilisation simple (solitaire , office msn pilotes ....) ma config est suffisante ???
Merci de répondre.
Mehdi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a toi sof26110 (sofiane je suppose lol)!!!
Mais je souhaiterai avoir plusieurs avis alors merci a toute personne qui lirai mon post de répondre!!!
Mehdi.
Mais je souhaiterai avoir plusieurs avis alors merci a toute personne qui lirai mon post de répondre!!!
Mehdi.
avec 1Go de Ram c'est juste avec Vista par contre si tu en mets deux la ça ira mieux mais quel est ton proc???
salut pour vista 1GO de ram c'est le MINIMUM donc ça va ramer et niveau stabilité on peut dire se qu'on veut mais ils n'ont pas fait mieux que XP qui est quand même nettement moins gourmand donc si tu veut absolument vista met le mais tu y gagnera plus avec XP ;)
Ok ca va ramer mais bon pas a un point comme si il y avait 32 mo de ram quand meme!!!!!
Remonter moi un peu le moral!!! lol
Mehdi.
Remonter moi un peu le moral!!! lol
Mehdi.
pourquoi tu dit qu'on va rire moi mon fils a Vista Ultimate sur son PC et il a un sempron 64 3000+ 1.8 GHz
2 Go de ram et GeForce 6200 donc voila et il tourne nikel.
donc oui tu paux faire tourné Vista sur ton PC mais conseil passe a 2Go de ram. tu ramera déja moins.
2 Go de ram et GeForce 6200 donc voila et il tourne nikel.
donc oui tu paux faire tourné Vista sur ton PC mais conseil passe a 2Go de ram. tu ramera déja moins.
Je dis que vous allez rire parce que j'ai pas vu beaucoup de personne qui utilisait ce proco ??? est il nul ???
Pour ce qui est de la lenteur ca sera quand meme pas EXTREMEMENT lent ??? non ???
Merci de répondre.
Pour ce qui est de la lenteur ca sera quand meme pas EXTREMEMENT lent ??? non ???
Merci de répondre.
pour tout te dire mon fils ne rame pas du tout avec son pc a part au démarrage mais après l'utilisation est normale.
1 GO de RAM ce n'est pas rien quand meme ???
Mehdi.
1 GO de RAM ce n'est pas rien quand meme ???
Mehdi.
le P4 est surement un des procos les plus rependus donc non y'a pas de quoi rire mais effectivement si tu veut vista j'ais vu se que ça fait avec 1GO c'est pas top ... passe a 2GO et ça devrait être bon (après si tu ne fait vraiment rien d'autre que de la bureautique t'est 1Go DEVRAIENT (donc a vérifier) faire l'affaire)
Ok merci je viens de comprendre que 1 GO de ram pour vista c'était complètement impossible...
Et pour la cg (ca sert a rien de me dire qu 'elle est nul je le sais) ca devrait aller ou pas ???
La cg a 512 mo de mémoire.
Mehdi.
Et pour la cg (ca sert a rien de me dire qu 'elle est nul je le sais) ca devrait aller ou pas ???
La cg a 512 mo de mémoire.
Mehdi.