Msn: supp quelqun/le reajouter=1invit pr lui?

Fermé
BboyGravity Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 5 févr. 2009 à 17:09
BboyGravity Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 5 févr. 2009 à 17:16
Bonjour,

Déjà, excusez moi si je n'ai pas placé mon message dans le bon forum. Puis excusez moi aussi pour le titre en sms, je n'avais pas assez de place pour tout ecrire. Et encore ^^, excusez moi si je fais des fautes d'ortographe.
Bref, voila mon probleme : Je me suis disputé avec une amie. (je sais je raconte ma vie lol) Je tenais vraiment beaucoup a cette amie mais elle ma fais sous l'influence de ses amies un coup pas très sympathique. Donc sous l'action de la colère : J'ai supprimé son adresse msn. Mais je veux recoller les morceaux mais se sera pas simple. Alors si je la reajoutte dans mes contacts msn, va-t-elle recevoir une invitation? (cela dépend t-il soit de si elle ma supprimmé aussi ou bien que je l'ai bloqué dans un meme temps?)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

ps : j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouver quelqun qui aurait déjà posé cette question.
A voir également:

2 réponses

salut ba des que l'ajoute normalement elle recoi l'invitation et elle si elle veux elle t'accepte ou elle t'accepte pas !!
0
BboyGravity Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
5 févr. 2009 à 17:16
Ouai mais comme je l'avais deja ajoutté avant et que je l'ai supprimé est ce que sa change quelque chose? enfin est-ce que sa fait que elle me vera juste me connecté ? Ce que je veux dire c'est que est-ce que c'est comme si je l'avais bloqué ? si elle ma toujours dans ses contacts sa lui redemandera quand meme une invitation?
0