Dofus

44 -  
the anaconda Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais que qql me presente un pe le jeu car je suis un debutant
par exemple des conseils de trucs comme ca
merci

5 réponses

the anaconda Messages postés 71 Statut Membre 5

ya plin de faq sur dofus pour bien debuter et pui google is your friend
0
Nicolas

C'est un jeu qui t'absorbe le cerveau et tout ca pour...
rien!!!
lol
tu as quel age??
si tu est vieux c'est une perte de temps et si tu es jeune c'est un créateur de "no-life".

je déconseille fortement

Je pense t'avoir bien aidé la.
0

je suis dacord avec nicolas kan g essaye le jeux sa ma grave plus me je me suis rendu compte ke je foute plus rien mm ma ptite amie ma plake prceke je la voye plu et g u iper du mal a men debarasse me la c bon heuresement
0
Nicolas

lol mon frere arrive a déscotcher des fois mais bon...

quand je voit que pour un échange d'objet, apparemment, il se fait avoir, il pète les plomb!!!... je me dit rhalalalala
0

lol sa marivait ossi me la jm ren kompte ke g t kun debile de rester scotche dessus alors ke ya tte un vie dehors ki elle naten pas ke je drope des pano ou otre pour continuer
0
Nicolas

nan mais je suis pas contre le mec qui skwat l ordi tout le temps, mais pour resté sur dofus c'est dommage.

j'ai l impression que le createur du post nous a juste posé cette question pour qu on se defoule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol fo le remercie et pour se ki est reste skotche o pc c vre ke jabuse de temps en ten me c pour fere des truc interessen pas pour xp sur dofus c ossi se ke je di a mes parents ken il veulent ke je me casse du pc
0