Virus trojan dropper, download.trojan

Charlotte -  
 lolo -
Bonjour,
Lors de ma récolte hebdomadaire, j'ai chopé deux virus repondant aux doux noms de trojan dropper et download.trojan dixit norton. J'ai fait norton, a2, Spybot, stinger, sysclean, cleaner, rav antivirus en mode sans echec enfin tout ce que j'ai pu trouver sur ce site... rien à faire ils sont toujours là.
Voici le post de la recherche rav antivirus .... merci à ceux qui auront la gentillesse de m'aider ... je suis sous windows 2000.
Scan started at 30/10/2004 19:43:05

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
C:\WINNT\system32\htehtd.exe - Backdoor:IRC/SdBot -> Suspicious
C:\WINNT\system32\DFsaduw.exe->(RARsfx)->(RARSfx)->htehtd.exe - Backdoor:IRC/SdBot -> Suspicious
C:\WINNT\system32\DFsaduw.exe->(RARSfx)->htehtd.exe - Backdoor:IRC/SdBot -> Suspicious

Scanned
============================
Objects: 20175
Directories: 1471
Archives: 5252
Size(Kb): 1779901
Infected files: 0

Found
============================
Viruses found: 0
Suspicious files: 3
Disinfected files: 0
Mail files: 40
A voir également:

15 réponses

bernie61

salut
relance l'antivirus en mode sans échec ou mode VGA
a+
0
Utilisateur anonyme

htehtd.exe /DFsaduw.exe/
Norton en mode sans echec dit quoi?
mise en quarantaine/acces refusé/??
verifies dans le gestionnaire des taches que les fichiers ne soient pas actifs........
0
charlotte

ok je relance norton sous mode sans échec
0
charlotte

le scan norton en mode sans échec me retrouve mes non plus deux mais en fait quatre virus placés dans les fichiers winnt/syst32/payload.dat pour le W32.randex, winnt/syst32/msgrs32.exe pour le W32.randex,
winnt/syst32/htehtd.pour le download trojan, winnt/syst32/DFsaduw.exe pour le trojan dropper

..... je fais quoi ???

Merci

Charlotte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

payload.dat
msgrs32.exe
htehtd.
DFsaduw.exe
si il te propose de supprimer ou de mettre en quarantaine fais le....;et refais encore un scan de verif.....
0
charlotte

norton me les a mis en quarantaine mais sauf erreur de ma part, ils sont toujours dans mon micro ... Est ce que je peux supprimer les fichiers ? Ou une idée d'un antivirus que je n'aurai pas testé ???
Mille mercis
Charlotte
0
kevin

bsr charlotte
je te dit franco enleve cette merde en etant poli se norton il va tj te causer des problemes il trouve pas beaucoup de choses je te conseille a mettre bitdender pro version 8 ou le panda titanium version anglaise mais facile demploi ou le panda titanium en francais mais je trouve le panda anglais plus performant! meme si avec sa il arrive pâs a le supprimer il te fera montrer le chemin pour lenlever si tarrive pas passe en mode echec et supprime le avec le chemin qui ton dit avec lantivirus que je tai conseillé voila jespere tavoir aidé a +
0
kevin > kevin

panda titanium en francais <<<platinium oups tite erreur de ma part lol
0
Grmi '91

Voila bonjour a tous, je viens de recevoir un message d'alerte virale m'indiquant que j'ai un virus IRC TROJAN dans mon fichier c:\\WINDOWS\system\svchost.exe

J'ai essayer de els supprimer avec norton anti-virus, puis sbybot et Ad-aware, mais rien y fait, ils est toujours là !

Si quelqu'un c'est comment supprimer ce virus, peut - il me le dire SVP ??
je vous en remerci d'avance !
0
tufs

salut voila deux anti trojans
http://www.emsisoft.net/fr/
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10425-trojans-first-aid-kit.html

svchost.exe est un systeme actif tu tapes ctrl+alt+suppr tu vas dans procesus tu cherches le procesus clique droit souris et arretes le procesus et regarde la suite si probleme remet le procesus
0
Grmi91

ah ok
merci
Comment faire pour remetre le processus en cas de pb?
je v ds le repertoir C:\WINDOWS\system\svchost.exe et je double clique?
0
djak

salut a tous quelqu un sai si gfjh.exe est un virus ?
0
Rémi

Bonjour!
Norton viens de detecter IRC TRojan alors que je viens de réeinstaller windows en perdant mes fichiers a cause de lui!on m'a installé un pare-feu etc...et norton vient de le redédecter en disant impossible de le supprimer!!que faire?

merci d'avance, Rémi
0
balltrap34

salut
essai de scan avec ton anti virus en mode sans echec

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
tufs

salut et n oublie pas de desactiver ta restauration system surtout
si tu viens de reeinstaller windows ont sais jamais
0
veronique

bonjour,

j ai le meme depuis 2 mois impossible de m en debarasser de dropper trojan

j ai spybot, adaware, norton (de merde), avg, j ai tout essayer rien a faire pour me supprimer il revient a chaque fois

merci d avance si quelqu un peut m aider

a++++
0
lolo

tu devrai essayé a² scanner, je lé utilisé é aparement, il m'a viré trojan
0