Probleme de messagerie
TRICITEUSE
-
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre -
diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des problème avec ma messagerie neuf. Elle fonctionnait avec incrédimail. En revenant de vacances, debut janvier, je ne pouvais plus recevoir de messages. J'ai appelé le service "neuf", celui-ci m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème de incrédimail. Je ne peux plus envoyer de messages non plus. J'ai essayé de joindre incrédimail sans réponse. Je suis obligée d'aller sur internet, sur le site neuf, pour avoir accès à ma messagerie. Alors, quand je veux transferer mes messages, cela met beaucoup de temps. Pouvez-vous m'aider ou me communiquer l'adresse e-mail pour contacter incrédimail. ? Merci.
Depuis quelques temps, j'ai des problème avec ma messagerie neuf. Elle fonctionnait avec incrédimail. En revenant de vacances, debut janvier, je ne pouvais plus recevoir de messages. J'ai appelé le service "neuf", celui-ci m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème de incrédimail. Je ne peux plus envoyer de messages non plus. J'ai essayé de joindre incrédimail sans réponse. Je suis obligée d'aller sur internet, sur le site neuf, pour avoir accès à ma messagerie. Alors, quand je veux transferer mes messages, cela met beaucoup de temps. Pouvez-vous m'aider ou me communiquer l'adresse e-mail pour contacter incrédimail. ? Merci.
A voir également:
- Probleme de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- Messagerie double - Guide
1 réponse
slt
incredimail est générateur de nombreux conflits sur le pc
désinstallation complete d'incredimail nécessaire par "option programme"
telecharger c cleaner : CCleaner
utilise l'ouitl de nettoyage
profite s'en pour reparer ton registre
si tu tiens vraiment a utiliser incredimail retelecharge le mais bon comme je te l'ai dit beaucoup de conflits!!
incredimail est générateur de nombreux conflits sur le pc
désinstallation complete d'incredimail nécessaire par "option programme"
telecharger c cleaner : CCleaner
utilise l'ouitl de nettoyage
profite s'en pour reparer ton registre
si tu tiens vraiment a utiliser incredimail retelecharge le mais bon comme je te l'ai dit beaucoup de conflits!!