NPM SetUp Application

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transsiberien Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 5 févr. 2009 à 13:33
 transsiberien - 13 févr. 2009 à 20:18
Bonjour,
avec un PC sous Windows XP Home, service pack 2, je reçois depuis quelque temps (alors que cela n'arrivait pas avant) fréquemment un message de "plantage" du NPM SetUp Application.
Apparemment, ça n'empêche pas de continuer à fonctionner (il disparaît avec Escape), mais je trouve ça plutôt gonflant.
Et encore plus de ne pas savoir d'où ça vient (et comment empêche son apparition).

Alors, si quelqu'un à des infos sur le sujet, d'avance Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Alors je vois que vous avez le meme probleme que pas mal de gents on subit ces derrnier jours.
Mais je vois egalement que vous sous estimez le service clientele de Symantec.
Mais avant de m'avancer dans votre discution, j'ai tout d'abord verifier vos IP correspondant a des demandes quelconque chez nous. Mais pas de données vos correspondant.
Donc, au lieux de donner la solution dans ce forum, je vous invite a tester notre chat d'aide de Symantec afin de vous demontrer notre efficacité. Pour ce faire, il suffit d'aller dans Aide du programe Norton.

Bien a vous...
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Bon je vais etre gentil...

Restaurer les données de Identity Safe
Permet de restaurer les données de Identity Safe à partir du fichier .npm sauvegardé

Vous pouvez recourir à cette option après avoir réinitialisé les options de Identity Safe et que vous souhaitez retourner à vos données de Identity Safe sauvegardées.
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J'en suis au même point !
Et malgré mes recherches, je ne sais même pas ce que NPM est sensé faire
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Idem pour moi! je crois que c'est en rapport avec norton, car en regardant les processus il y Lucom qui est présent , puis quand npm setup application indique qu'il a fermé, peu après le processus Lucom s'arrete et tout rentre dans l'ordre, donc tout ça doit être un probleme norton.......
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transsiberien > Mick
10 févr. 2009 à 05:25
Bonjour,

En effet, je suis aussi arrivé à la conclusion que ça pouvait avoir un rapport avec Norton en recherchant la "racine" NPM dans la base de registre.
Mais comme je ne sais pas à quoi sert ce NPM SetUp application, il est difficile de l'empêcher de se planter.
Peut-être va-t-il falloirposer la question directement à Symantec (mais attendre une réponse de leur part relève du rêve le plus total).
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atchoum > transsiberien
12 févr. 2009 à 15:59
bonjour, vu que le probléme venait de norton. Je l 'ai désinstaller completement et fait le nettoyage avec norton removal tool et je l'ai réinstaller. Je pense que sa devrai marcher vu que je n'avais pas le probleme avant. Je verrai bien sur la journée d'aujourd'hui et demain si le message de npm reviens ?
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atchoum > transsiberien
13 févr. 2009 à 16:51
Mon probleme semble résolu car depuis hier je n'ai plus le message de npm donc essaye de réinstaller norton.
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transsiberien > atchoum
13 févr. 2009 à 20:18
Merci du tuyau,

Je vais tenter ça dès que je serai revenu "dans le monde civilisé" (à 2700 m d'altitude je prèfère m'abstenir)
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Pour moi c'est pareil sa me fait ca 3 fois par jour s'en s'avoir d'ou cela provient. Et pour l'instant mes recherches reste sans réponse.
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slt. même chose pour moi de puis quelques jours. et quand on clique sur rechercher une solution sur internet il n'y a plus rien, pas de réponse. J'ai été voir sur norton mais il marche au poil, pas de bug sur norton et comme vous je ne sais pas d'où vient NPM j'ai été voir aussi sur live messenger rien. à titre indicatif je suis sur vista salut à tous!!!
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