NPM SetUp Application
Fermé
transsiberien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
-
5 févr. 2009 à 13:33
transsiberien - 13 févr. 2009 à 20:18
transsiberien - 13 févr. 2009 à 20:18
A voir également:
- NPM SetUp Application
- Application mobile - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Alors je vois que vous avez le meme probleme que pas mal de gents on subit ces derrnier jours.
Mais je vois egalement que vous sous estimez le service clientele de Symantec.
Mais avant de m'avancer dans votre discution, j'ai tout d'abord verifier vos IP correspondant a des demandes quelconque chez nous. Mais pas de données vos correspondant.
Donc, au lieux de donner la solution dans ce forum, je vous invite a tester notre chat d'aide de Symantec afin de vous demontrer notre efficacité. Pour ce faire, il suffit d'aller dans Aide du programe Norton.
Bien a vous...
Alors je vois que vous avez le meme probleme que pas mal de gents on subit ces derrnier jours.
Mais je vois egalement que vous sous estimez le service clientele de Symantec.
Mais avant de m'avancer dans votre discution, j'ai tout d'abord verifier vos IP correspondant a des demandes quelconque chez nous. Mais pas de données vos correspondant.
Donc, au lieux de donner la solution dans ce forum, je vous invite a tester notre chat d'aide de Symantec afin de vous demontrer notre efficacité. Pour ce faire, il suffit d'aller dans Aide du programe Norton.
Bien a vous...
J'en suis au même point !
Et malgré mes recherches, je ne sais même pas ce que NPM est sensé faire
Et malgré mes recherches, je ne sais même pas ce que NPM est sensé faire
Bonjour,
En effet, je suis aussi arrivé à la conclusion que ça pouvait avoir un rapport avec Norton en recherchant la "racine" NPM dans la base de registre.
Mais comme je ne sais pas à quoi sert ce NPM SetUp application, il est difficile de l'empêcher de se planter.
Peut-être va-t-il falloirposer la question directement à Symantec (mais attendre une réponse de leur part relève du rêve le plus total).
En effet, je suis aussi arrivé à la conclusion que ça pouvait avoir un rapport avec Norton en recherchant la "racine" NPM dans la base de registre.
Mais comme je ne sais pas à quoi sert ce NPM SetUp application, il est difficile de l'empêcher de se planter.
Peut-être va-t-il falloirposer la question directement à Symantec (mais attendre une réponse de leur part relève du rêve le plus total).
bonjour, vu que le probléme venait de norton. Je l 'ai désinstaller completement et fait le nettoyage avec norton removal tool et je l'ai réinstaller. Je pense que sa devrai marcher vu que je n'avais pas le probleme avant. Je verrai bien sur la journée d'aujourd'hui et demain si le message de npm reviens ?
Pour moi c'est pareil sa me fait ca 3 fois par jour s'en s'avoir d'ou cela provient. Et pour l'instant mes recherches reste sans réponse.
slt. même chose pour moi de puis quelques jours. et quand on clique sur rechercher une solution sur internet il n'y a plus rien, pas de réponse. J'ai été voir sur norton mais il marche au poil, pas de bug sur norton et comme vous je ne sais pas d'où vient NPM j'ai été voir aussi sur live messenger rien. à titre indicatif je suis sur vista salut à tous!!!
11 févr. 2009 à 14:32
Restaurer les données de Identity Safe
Permet de restaurer les données de Identity Safe à partir du fichier .npm sauvegardé
Vous pouvez recourir à cette option après avoir réinitialisé les options de Identity Safe et que vous souhaitez retourner à vos données de Identity Safe sauvegardées.