Comment retrouver la corbeille ?

Résolu
fredvsky Messages postés 17 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai supprimé ma corbeille sur le Bureau de mon ordinateuer portable comment la retrouvé ?
Merci à tous
Bonne Journée
A voir également:

8 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Clique droit sur le bureau
/ Personnalisation / Icônes / ...
1
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

0
fredvsky Messages postés 17 Statut Membre

Merci de ton liens mais je suis sur Vista moi...
Merci
Bonne Journée
0

Quasi la même procédure.

Et même pour vista il y a des dizaine de posts ainsi qu'une astuce sur ce forum.

"Chercher avant de poster" c'est ma devise
0

Il n'est pas qestion de qui cherche trouve...
J'ai cherche mais pas de reponse pour retrouver la corbeille dans Vista !
Merci
0

Et la "Palme d'Or de la recherche" est attribuée à ...........

......... fredvksy !!!!!!

Tape "Corbeille vista" sur Google -> 1 milliards de résultats !!!
Tape "Corbeille vista" sur ce site -> 1 résultat et le bon :-)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7902 remettre enlever la corbeille de vista

Félicitations vous venez d'apprendre à chercher ;-)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guena37 Messages postés 38 Statut Membre 2

tu peux en recuperer une en allant dans les gadgets et tu clic sur plus de gadgets j'ai eu le meme probleme et je suis sous vista
0

Merci pour cette Super Palme de *****
0

J'espère qu'elle te sera utile !

Tu peux-être frustré, énervé te dire que je suis un gros c******.
ça me change la vie !

Mais les moteurs de recherche sont là pour ce genre de problèmes et tu aurais perdu moins de temps à chercher tout seul. En plus quelle fierté de trouver tout, tout seul, comme un grand !

Waaaaaaaaaaahou.
0

Vous vous sous estimé vous meme...
Vous insinuez des choses non ecrit de ma part !
Merci
Bonne Journée
0

Mon deuxième prénom c'est Narcisse ;-)

Allez, va dans la Paix du Christ, mon Fils !
@+
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Généralement quand on fait une recherche sur Google on tombe sur Comment Ça Marche...

Tous le monde n'a pas les mêmes connaissances sur internet (et dans l'informatique) donc ce n'est pas en accablant les nouveaux venus que cela va résoudre des problèmes.

Après c'est vrai que Google est souvent une bonne réponse et que l'assistanat deviens souvent primaire...

Pour ta corbeille je redonne la réponse :
>> panneau de configuration / personnalisation / en haut a gauche / changer les icônes du bureau / ...

D'un coté sa manque de prise en main et de l'autre de compréhension...
Cordialement,
Weet
0

Re.

Je suis peut-être pas le roi des phrases bien tournées ou du tact, mais c'est inscrit dans la charte !
En plus me semble pas avoir été grossier ou trop direct, plutôt pris cela sous la plaisanterie...

Ok peut-être un chouilla moqueur mais ça peut vite énerver des questions si basiques qui sont posées chaque jour sans cesse.

Et surtout il aurait gagné du temps en cherchant tout seul, c'est ce que je lui répète et c'est important.

M'enfin j'ai pas envie de prolonger ce post Résolu, alors @+
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

Je suis d'accord avec toi et c'est barbant de donner 200 fois par jour la même réponse.
Maintenant il faut se mettre à la place de la personne qui n'y connais pas forcément grand chose et qui viens sur le forum une fois par mois...
Je ne critique pas ton intervention. Juste un poil de tact c'est cool =)
Au plaisir,
Cordialement,
Weet
0